“Excellent accueil et très belle découverte de...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Living-area
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Stedamp
Dijon, France
“Excellent accueil et très belle découverte de Porto”
Avis écrit le 11 juin 2017 Séjour en mai 2017

Nous sommes enchantés de notre séjour au « Porto Ribeira Moments », nous avons savouré Porto qui est une ville impressionnante, bien aidés par tous les excellents conseils et informations prodigués par Adérito à notre arrivée.
Adérito nous avait préparé de délicieux cadeaux gustatifs qui nous attendaient et qui font du bien à l’issue du voyage aller. Son merveilleux accueil nous a fait chaud au cœur et restera gravé dans nos mémoires.
Nous avons beaucoup apprécié le style moderne et chaleureux de l’appartement, qui correspond bien à nos goûts, ainsi que l’incroyable niveau d’équipements dont il est pourvu. Nous sommes un couple avec un enfant de 5 ans, et nous étions très à l'aise.
C’était notre premier séjour au Portugal et Adérito a largement contribué à le rendre infiniment agréable, pour cela nous lui disons encore un immense merci.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
13 juin 2017
Chers Daphné , Stéphan et Enoha,

Comme j'ai déjà fait, depuis quelques jours, mon avis sur votre séjour chez "Porto Ribeira Moments" apartment, sur lequel j'ai commenté largement le plaisir de faire votre connaissance et en suite, l'apologie de votre comportement comme des visiteurs d'excéllence, il n'y a pas beaucoup d'autre à dire. Donc, il ne me reste que de remercier vivement, encore une fois, pour votre séjour à Porto et je suis râvi d' apprendre le haut niveau de satisfaction de vos expectatives que notre "PRM" apartment a réussi à vous proportionner.

Je souhaite vous recevoir à nouveaux dans le future et je vous présente mon meilleur souvenir et mes plus chaleureuses salutations.

Bien à vous,

Le Bourget-du-Lac, France
Avis écrit le 16 août 2016 Séjour en juillet 2016

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
18 août 2016
Chers Régine et Jean-François, c'est à moi de remercier votre choix sur le "Porto Ribeira Moments" apartment, pour votre séjour à Porto.
Je vous remercie aussi par votre gentillesse, vos aimables paroles laissées dans le Livre d'Or de l'appartement, ainsi que l' avis si favorable produit ci-dessus.
Ce fut un plaisir pour moi de vous recevoir et d'aider à la réussite de votre visite à Porto. J'éspère vous revoir à l'avenir. Bien à vous.
Avis écrit le 14 juin 2016 Séjour en mai 2016

16 avr. 2017
Gérard et Françoise Rousseau
Yves et Myriam Saillant

Jái eu le plaisir de les recevoir chez le "PRM" apartment du 20 au 23 Mai, 2016. Deux couples extrêmement sympathiques. Leur séjour à Porto s'est déroulé sans problèmes. D'après leurs opinions se sont sentis confortables et la localisation de l'appartement au "centre du centre" du Porto antique leur a particulièrement plu.
Enchanté de les recevoir et à une prochaine opportunité.
Meilleures salutations.
Avis écrit le 10 décembre 2015 Séjour en novembre 2015

Avis écrit le 15 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer