“Pas mal et très bien placé”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

anneolivi...
Luxembourg, Luxembourg
“Pas mal et très bien placé”
Avis écrit le 25 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons beaucoup aimé le lieu nous avons été accueilli par une âme fort gentille et le lieu est rempli de charme
Par contre nous avions des voisines du dessus très très bruyantes elles ne retiraient même pas leurs chaussures à talons et cela a tout gâché nous avons été réveillé à plusieurs reprise la nuit ... bref lieu super'mais où il ne fait pas bien dormir si vous avez des voisines bruyantes

Date du séjour : avril 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
28 avr. 2017
Desolée!Si vous m'aviez dit que vous avez des próblemes avec le bruit du dessus je pourriais avoir parlé avec elles et vous auriez bien dormi.
Maintenant on ne peut rien faire,,,, Dommage que vous ne m'aviez pas envoyé un mail comme je vous avez demandé au cas de quelque chose que ne marchai pas bien.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer