“HALTE DE QUALITE A PORTO”
Avis sur Pregar

Pregar
Classé n° 62 sur 1 989 Restaurants à Porto
Catégorie de prix : 9 $ US - 18 $ US
Avis écrit : 13 juin 2018

HALTE DE QUALITE A PORTO.Restaurant excellent,le serveur est de très bon conseil,service rapide,repas excellent,le lieu est sympathique et bon enfant

• Rapport qualité-prix
Merci, lionel d

7 - 11 de 233 avis

Avis écrit : 14 mai 2018 par mobile

Bon burger et Bon Prego. Allez y sans hésiter, les enfants seront ravis. Frites maison. Personnel très sympathique.

Merci, linesap
Avis écrit : 14 mai 2018 par mobile

Tout petit restaurant situé au cœur touristique de Porto. Malgré l’heure tardive (22h30 passées) et notre grand nombre (10 personnes), nous avons été très bien accueillis. Les mojitos sont excellents! En entrée je conseille les nachos au guacamole. Les plats sont simples mais bons (le sandwich traditionnel avec la tranche de steak est top). Le personnel est accueillant et sympathique, les prix raisonnables.

Merci, Milouz R
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit : 12 mai 2018 par mobile

On se régale des vins proposés et surtout des spécialités maison: les petits sandwichs avec de la viande ou du poisson parfaitement cuit, servi dans de très bon petits pain. Cerise sur le gâteau, les frites sont inclues et sont maison. L'accueil est hyper pro et chaleureux !

Merci, Un membre de TripAdvisor
Avis écrit : 7 mai 2018 par mobile

Un bon petit endroit pour un apéro dînatoire. Les plats pris étaient frais et assez copieux. Une bouteille de vin rouge locale très agréable (attention vin très rond avec un beau fruité) service très sympa et une addition très correcte. A découvrir !

Merci, YBEvoque

Les voyageurs ayant consulté Pregar ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Pregar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page