“Parfait”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Misaranai...
“Parfait”
Avis écrit le 12 mai 2018 Séjour en avril 2018

Excellente location, très bon emplacement, proche de la station Trindade, du centre ville et des restaurants. Le propriétaire nous accueil et nous présente Porto : son histoire, les principaux sites à visiter, les restaurants authentiques, les transports en commun... Coté appartement, rien à redire, spacieux, très propre, salle de bain lumineuse et zen, machine à café Nespresso, et Flacon de porto à disposition.. Pour notre séjour d'avril 2018, nous avons payé 68,00 € / nuit. Nous recommandons cette superbe location sans réserve..

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
12 mai 2018
Merci. Vous etés trés gentis !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer