“Bonne adresse”

Curb
Classé n° 15 sur 2 256 Restaurants à Porto
Catégorie de prix : 8 $ US - 16 $ US
Avis écrit : 24 avril 2019 par mobile

Un petit restaurant atypique servant des Burgers délicieux et que l’on a pas l’habitude de goûter en France. Prix correct et serveurs attentionnés.

Merci, Soizïc M
  • D'autres langues

10 - 14 de 655 avis

Avis écrit : 19 avril 2019

Les burgers de Curb sont probablement uns des meilleurs que j'ai mangé ! Les burgers ont beaucoup de goût et son suffisamment généreux. L'équipe est vraiment au top et est vraiment aux petits soins avec ses clients.
Il y a peu de tables et il n'y a pas de réservation, il faut donc tomber au bon moment ou patienter un peu mais cela vaut vraiment le coup !
Nous avons tellement aimé ce restaurant que nous y sommes revenus 2 fois durant notre séjour !

• Rapport qualité-prix
Merci, Lucie P
Avis écrit : 11 avril 2019 par mobile

Certainement un des meilleurs burger que j'ai mangé.
Attention, venir des l'ouverture car il n'y a que 20 places.
A faire sans aucune hésitation.

Merci, Tom50yh
Avis écrit : 28 mars 2019 par mobile

Pour les fans de burger que nous sommes, il s’agit du meilleur que nous ayons jamais mangés! Nous recommandons à 1000%

Date de la visite : mars 2019
Merci, AnaisJulien
Avis écrit : 27 mars 2019 par mobile

tripadvisor a toujours raison alors nous voilà parti en direction de ce restaurant..
Nous voyageons beaucoup, en Europe le meilleur burger est pour nous, enfin jusque là «  to be to burger » à Lisbonne mais c’est fini les amis, c’est fini! Le meilleur est bel et bien ici! Profitez, reprenez en et revenez!

Date de la visite : mars 2019
Merci, Julien A

Les voyageurs ayant consulté Curb ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Curb? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page