“bon rapport qualité/prix”

Petisqueira Voltaria
Classé n° 7 sur 2 236 Restaurants à Porto
Catégorie de prix : 3 $ US - 34 $ US
Avis écrit : 13 mai 2019

(tout) petit restaurant au bon rapport qualité/prix.
nous avons testés différentes entrées (tentugal alheira, nata alheira, nata bacalhau), puis un plat de morue avec pommes de terre (bacalhau com broa) et une planche d'excellentes charcuteries avec fromages portugais.
Tout cela était copieux et très bon, pour un prix raisonnable (24€ à 2 hors boissons).
à noter une excellent bière artisanale en bouteille, la Mesmo Boa, proposée en complément de la locale super Bock, mais un peu chère malgré tout (5€).
Et un accueil très chaleureux du patron qui parle très bien français.

Merci, chimay51
PetisqueiraVoltaria, Gestor de Relações Públicas de Petisqueira Voltaria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 mai 2019

Merci pour votre excellente évaluation et vos recommandations! Nous sommes reconnaissants d’avoir choisi "Voltaria Petisqueira" au milieu de nombreux autres restaurants pour faire partie de votre voyage à Porto.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les friandises uniques de notre maison ("Tentúgal de Alheira, as "Natas" de Bacalhau e "Natas" de Alheira).
Merci pour tous les compliments, revenez quand vous le souhaitez, notre maison est votre maison! Ce fut un honneur de vous recevoir dans notre espace!
Merci pour votre préférence!

• D'autres langues

11 - 15 de 920 avis

Avis écrit : 11 mai 2019 par mobile

Restaurant sur noté, pas extraordinaire. Se faire servir des chips en sachet n’est pas forcément ce que l’on attend d’un restaurant si bien classé, chips servies avec du jambon et du fromage sous vide... après ce n’est pas mauvais non plus et le serveur est sympa.

Merci, julien l
PetisqueiraVoltaria, Gestor de Relações Públicas de Petisqueira Voltaria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mai 2019

Merci pour votre avis et visite! Nous servons une sélection de frites parce que notre objectif est la francesinha. Cette sim est entièrement faite par nous de manière artisanale! Le reste n'est qu'un complément.
En ce qui concerne les fromages, nous essayons toujours d'avoir les meilleurs fromages de producteurs portugais! Bien sûr, ceux-ci ne sont pas fabriqués par nous, mais sont totalement triés sur le volet.
Revenez quand vous voulez, nous sommes là pour servir nos plats de la meilleure façon possible. Nous vous invitons à revenir et à essayer nos plats de morue! Notre maison est votre maison! A bientôt!

Avis écrit : 11 mai 2019 par mobile

Restaurant de tapas délicieux et originaux ! En plus de ça, le patron est très gentil et chaleureux, il parle beaucoup de langues et conseille bien.
Il faut juste attendre un peu à l'extérieur que les tables se liberent car il n'y a pas beaucoup de place. Mais ça vaut le coup !

1  Merci, mdm94500

Merci pour tous les compliments! Nous sommes heureux d’élire notre maison pour faire partie de votre voyage à Porto et pour goûter à la gastronomie portugaise.
Nous sommes heureux d'avoir apprécié notre concept!
Revenez quand vous voulez, nous sommes là pour servir de la meilleure façon possible.
A bientôt!

Avis écrit : 4 mai 2019

Effectivement, la salle est petite et il n'y a pas de réservation possible donc mieux vaut arriver tôt. Nous avons attendu une heure mais notre patience fut récompensée par la gentillesse de notre hôtesse qui parle français et bien sûr par l'excellente cuisine très savoureuse. Après des tapas à base de morue, nous avons pris une morue "a bras" et de la joue de porc. En dessert, un très bon gâteau au chocolat et un "natas do ceu" succulent. On regrette de n'avoir découvert cette pépite qu'à la fin de notre séjour. Mais nul doute que si on revient à Porto, notre premier repas sera à la Petisqueira Voltaria. Bravo à toute l'équipe.

Merci, Eric C
PetisqueiraVoltaria, Gestor de Relações Públicas de Petisqueira Voltaria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mai 2019

Merci Eric d'avoir choisi Voltaria Petisquira pour goûter à la gastronomie portugaise! C'est un honneur pour nous de servir les plats les plus emblématiques de notre ville.
Merci pour tous les compliments adressés à notre équipe, l’adaptation de la langue fait partie de notre concept pour que vous vous sentiez vraiment chez vous. Nous travaillons quotidiennement pour satisfaire les clients et le fait de savoir que vous étiez heureux dans notre espace nous est très gratifiant.
Merci pour votre visite! A bientôt!

Avis écrit : 2 mai 2019

Tout petit restaurant intime et convivial. Repas délicieux. L’hôte parle français et est très accueillante. Très bon vin. Repas au top !

Merci, Madison R
PetisqueiraVoltaria, Gestor de Relações Públicas de Petisqueira Voltaria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mai 2019

Merci d'avoir choisi "Petisqueira Voltaria" pour goûter la gastronomie portugaise
Merci pour tous les compliments, nous sommes heureux de profiter de notre concept, nous aimons partager des histoires, échanger des langues et connaître les plats les plus emblématiques de notre ville.
Merci pour votre visite et vos préférences! Revenez quand vous voulez, notre maison est votre maison.

Les voyageurs ayant consulté Petisqueira Voltaria ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Petisqueira Voltaria? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page