“Tres bon”

Petisqueira Voltaria
Classé n° 6 sur 2 263 Restaurants à Porto
Catégorie de prix : 3 $ US - 34 $ US
Avis écrit : 11 juin 2019 par mobile

Ca a été notre premier resto pour notre we à porto, et quelle belle surprise!
On a eu de la chance nous sommes arrivés à midi, il n’y avait personne, nous avons d’ailleurs failli faire demi tour!
Mais nous sommes reste et avons bien faits, nous nous sommes régalés ! Nos filles ont adoré, nous avons découvert la franceshina (nous en avons goûté une autre le soir qui était vraiment mauvaise) et le plat à base de morue. La serveuse était très sympa et parler un peu français! Nous recommandons

Date de la visite : juin 2019
Merci, 222mlc
PetisqueiraVoltaria, Gestor de Relações Públicas de Petisqueira Voltaria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 juin 2019

Merci pour tous les compliments et pour avoir choisi notre maison pour faire partie de votre visite à Porto! C'est un honneur pour nous de servir la gastronomie portugaise et plus encore lorsqu'il s'agit du plat le plus emblématique de la ville de Porto - A Francesinha.
Merci pour tous les compliments à notre équipe, nous travaillons tous les jours pour que le client se sente à l'aise et que voir ce travail reconnu est une bénédiction!
Revenez quand vous le souhaitez, vous serez toujours le bienvenu.

• D'autres langues

11 - 15 de 946 avis

Avis écrit : 1 juin 2019 par mobile

Le local ne paie pas de mine comme on dit vulgairement., mais l'accueil et la serviabilité du personnel et du patron efface cet aspect. Le mobilier reste simple. Par contre au niveau de la cuisine c'est un vrai régal... des plats tipiques et delicieux. C'est le patron qui sert les plats et qui est au petit soin de chacuns. Et tout ceci avec le sourire et un prix très accessible. Il ny a que 6 tables mais cela vaut vraiment la peine d'attendre un peu. Très convivial.

Date de la visite : juin 2019
Merci, cottos67
PetisqueiraVoltaria, Gestor de Relações Públicas de Petisqueira Voltaria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juin 2019

Merci beaucoup pour votre visite et commentaire sincère! Nous sommes reconnaissants d'avoir choisi notre espace pour goûter à la gastronomie portugaise.
Merci pour tous les compliments mentionnés à notre équipe, nous travaillons quotidiennement pour répondre aux besoins des clients et pour que ce travail soit reconnu est une bénédiction!
Revenez quand vous le souhaitez, vous serez toujours le bienvenu.

Avis écrit : 30 mai 2019

nous sommes allés 3 jours à Porto et y avons mangé 3 fois pour découvrir les 4 plats de bacalhau. La bacalhau da bras est la vraie recette traditionnelle. Nous les avons toutes aimé. L'avantage c'est que l'on peut prendre un plat pour 2 et ainsi gouter à tout. La serveuse comme le serveur le soir sont super sympa. Petit conseil : allez y plutot le midi, il y a moins de monde et moins d'attente car il n'y a que 6 tables donc régulièrement la queue. Je suis moins fan de la Francesinha que l'on voit partout, mais c'est mon goût personnel, préférant le poisson. Mais il faut tout tester. Amitié de Normandie

Merci, bruflo76

Nous sommes éternellement reconnaissants d’avoir choisi notre maison pour faire partie de votre voyage à Porto!
Rien de mieux que de partager autant de moments, d'échanger de nombreuses histoires, de faire connaître le meilleur de notre gastronomie portugaise et de partager des moments de bonheur!
que vous aimiez ou non Francesinha, nous étions très heureux d’avoir goûté le nôtre! Merci pour tous les compliments, ce fut un plaisir de vous recevoir!
Revenez quand vous voulez, notre maison est votre maison à Porto! N'en doutez pas! Restez avec notre amitié du retour Petisqueira! A bientôt!

Avis écrit : 29 mai 2019 par mobile

Petit restaurant niché dans une ruelle, une pépite découverte ! Le cadre et l'accueil sont chaleureux. Un service et des plats de qualité ! Typique et délicieux, nous avons été conquis par l'ambiance et nos papilles en dansent encore !
Un incontournable de la visite à Porto !

Merci, Marion V
PetisqueiraVoltaria, Gestor de Relações Públicas de Petisqueira Voltaria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mai 2019

Nous sommes reconnaissants à Marion d’avoir choisi notre restaurant pour faire partie de votre voyage à Porto.
Il est vrai que notre espace est petit et qu’il est curieusement situé dans la plus petite rue de Porto - Rua Afonso Martins Alho.
Merci pour tous les compliments! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre gastronomie portugaise.
Revenez quand vous voulez, notre maison est votre maison!

Avis écrit : 29 mai 2019 par mobile

Petit restaurant sympa
Avec un accueil chaleureux et un service agréable.
La propriétaire est super sympa et parle Français, elle n'hésite pas a venir voir si tout va bien.

Le rapport qualité/prix est très bien en plus de ca.
Foncez !

Merci, Charles G

Merci beaucoup Charles pour ton excellente évaluation et ton commentaire sincère!
Nous sommes reconnaissants pour tous vos compliments, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre concept.
L’adaptation de la langue à nos clients fait partie de l’esprit de notre équipe, nous aimons nous sentir chez nous.
Revenez quand vous voulez, vous serez toujours les bienvenus!

Les voyageurs ayant consulté Petisqueira Voltaria ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Petisqueira Voltaria? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page