“idéal”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Dream7101...
“idéal”
Avis écrit le 28 août 2018 Séjour en août 2018

superbe villa ,très bien située comme point de départ pour un grand nombre de ballade à porto et ses alentours (guimaraes,braga,passadiços do paiva,le fleuve douro....), les plages sont à une 30aines de minute (matosinhos, espinho...) sans oublier viana do castelo, aveiro , costa nova do prado et beaucoup d'autres lieux magnifiques de cette région du portugal.De retour à la villa nous avons apprécié son confort et le grand volume de toutes ses pièces,ses 4 salles de bains et bien évidemment la piscine qui a ravi petits et grands.
Miguel nous a formidablement accueillie,dans sa belle demeure proche de recarei , un lieu à découvrir.
obrigado miguel

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer