“Déjeuner convivial”

Zenith Brunch & Cocktails - Porto
Classé n° 41 sur 2 256 Restaurants à Porto
Catégorie de prix : 6 $ US - 14 $ US
Avis écrit : 9 mai 2019 par mobile

Atmosphère chaleureuse. Table partagée, musique branchée et excellentes salades avec un bon thé.
Bonne adresse.

Merci, mikebV8765UF
Écrire un avisAvis (3 507)
  • D'autres langues

20 - 24 de 3 508 avis

Avis écrit : 6 mai 2019 par mobile

Nous avons brunché ici à notre arrivée
Il y avait la Queue mais ils nous ont trouvé une table assez rapidement.
Il y a beaucoup de choix à la carte (œuf,tartines,pancakes,salades,smoothies ...)
Nous avons prit 2 jus qui étaient très bons.
Une tartine saumon crème fraîche œuf mollet : c’était simple rien d’extraordinaire.
La tartine beurre de cacahouète banane fraise très bonne, je la recommande.
Les pancakes oreo ne sont pas terribles. la sauce à la banane est très écœurante et chimique...
Je ne recommande PAS non plus l’Acaï bowl.
Petit déjeuner sympa mais pas le meilleur de porto ...

Date de la visite : avril 2019
Merci, kmy2107
Avis écrit : 6 mai 2019

Une super adresse pour bruncher ! Des prix pas trop excessifs et beaucoup de choix ! Tout est vraiment très bon, frais.. Attention si vous n’aimez pas attendre, il vaut mieux arriver tôt car il y a rapidement la queue pour ce lieu très demandé et très bien placé !

Merci, MargotLczt
Avis écrit : 5 mai 2019 par mobile

Endroit branché où l on voit les faiblesses de TripAdvisor : tous les internautes "connectés" laissent une critique exceptionnelle mais cela ne casse vraiment pas 3 pattes à un canard : queue longue dehors, puis attente interminable à l intérieur, très bruyant car "branché" : vraiment sans aucun charme. Et l'essentiel : les plats sont pas mals, mais sans plus (testé en famille plus de 5 différents : les pancakes un peu secs même s'ils sont accompagnés de plein de garnitures, oeuf bénédicte avec saumon pas mals mais le pain non toasté, cappuccino sans crème,...). Bien que tous les produits soient frais, on voit bien dans les cuisines que tout est fait à la va vite. Pour illustrer, tous les plats sont servis d'un coup même si vous prenez 3 différents...pendant qu'on déguste le salé, la glace fond sur les pancakes. Terrasse à l'ombre le matin et ventée, tout le monde se gelait alors qu'il y avait un beau soleil. Vraiment, si vous souhaitez d'autres expériences inoubliables, testez d'autres resto brunch plus authentiques et plein de charme à quelques rues...

1  Merci, 824philw
Avis écrit : 2 mai 2019 par mobile

Excellent de A à Z. Un rapport qualité/quantité - prix geantissime.
Aussi beau que bon !! Allez y les yeux fermés. Attention souvent de l'attente avant de pouvoir rentrer.

Date de la visite : avril 2019
Merci, ortancia

Les voyageurs ayant consulté Zenith Brunch & Cocktails - Porto ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Zenith Brunch & Cocktails - Porto? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page