“Très bonne adresse ”

Zenith Brunch & Cocktails - Porto
Classé n° 44 sur 2 262 Restaurants à Porto
Catégorie de prix : 6 $ US - 13 $ US
Avis écrit : 21 mai 2019 par mobile

Nourriture très bonne, vaste choix, bonne portion
Personnel très agréable, accueillant, parle plusieurs langues

Merci, alexjC7430AM
Écrire un avisAvis (3 535)
  • D'autres langues

20 - 24 de 3 538 avis

Avis écrit : 16 mai 2019 par mobile

Très suffisant pour un brunch avec un prix resonable mais qui reste à l'image de la qualité de la nourriture

Merci, Alexandre M
Avis écrit : 11 mai 2019 par mobile

Un peu d'attente certes mais ça vaut le coup. Beaucoup de choix, assiettes généreuses c'est presque dommage car on a envie de goûter à tout. Prix plus que corrects.
Seul petit bémol pour les pancakes beurre de cacahuètes banane fraises glace vanille, trop secs et étouffants. Mais j'y retournerai avec plaisir.

Merci, Sandy M
Avis écrit : 9 mai 2019 par mobile

Atmosphère chaleureuse. Table partagée, musique branchée et excellentes salades avec un bon thé.
Bonne adresse.

Merci, mikebV8765UF
Avis écrit : 6 mai 2019 par mobile

Nous avons brunché ici à notre arrivée
Il y avait la Queue mais ils nous ont trouvé une table assez rapidement.
Il y a beaucoup de choix à la carte (œuf,tartines,pancakes,salades,smoothies ...)
Nous avons prit 2 jus qui étaient très bons.
Une tartine saumon crème fraîche œuf mollet : c’était simple rien d’extraordinaire.
La tartine beurre de cacahouète banane fraise très bonne, je la recommande.
Les pancakes oreo ne sont pas terribles. la sauce à la banane est très écœurante et chimique...
Je ne recommande PAS non plus l’Acaï bowl.
Petit déjeuner sympa mais pas le meilleur de porto ...

Date de la visite : avril 2019
Merci, kmy2107

Les voyageurs ayant consulté Zenith Brunch & Cocktails - Porto ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Zenith Brunch & Cocktails - Porto? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page