“Séjour à Porto”

Zenith Brunch & Cocktails - Porto
Classé n° 37 sur 2 233 Restaurants à Porto
Catégorie de prix : 6 $ US - 13 $ US
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Lieu à découvrir. La clientèle est jeune, c'est plutôt animé, l'ambiance est très bonne et l'accueil est chaleureux... Je recommande vivement !

Merci, CarlosMny
Écrire un avisAvis (3 422)
  • D'autres langues

16 - 20 de 3 428 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Nourriture très bonne, vaste choix, bonne portion
Personnel très agréable, accueillant, parle plusieurs langues

Merci, alexjC7430AM
Avis écrit : Il y a 5 semaines par mobile

Très suffisant pour un brunch avec un prix resonable mais qui reste à l'image de la qualité de la nourriture

Merci, Alexandre M
Avis écrit : 11 mai 2019 par mobile

Un peu d'attente certes mais ça vaut le coup. Beaucoup de choix, assiettes généreuses c'est presque dommage car on a envie de goûter à tout. Prix plus que corrects.
Seul petit bémol pour les pancakes beurre de cacahuètes banane fraises glace vanille, trop secs et étouffants. Mais j'y retournerai avec plaisir.

Merci, Sandy M
Avis écrit : 9 mai 2019 par mobile

Atmosphère chaleureuse. Table partagée, musique branchée et excellentes salades avec un bon thé.
Bonne adresse.

Merci, mikebV8765UF

Les voyageurs ayant consulté Zenith Brunch & Cocktails - Porto ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Zenith Brunch & Cocktails - Porto? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page