“Un presque sans faute !”
Avis sur Mercador Café

Mercador Café
Réserver une table
Aujourd'hui
20:00
Classé n° 121 sur 2 256 Restaurants à Porto
Avis écrit : 1 juin 2019 par mobile

Accueil très agréable ; serveur très sympa, discutant avec les clients. Carte restreinte et c’est mieux car souvent gage de qualité et nous n’avons pas été déçus : plat de bacalhau délicieux et très joliment présenté, vraiment un régal. Les pasteis excellents aussi.
Dommage que ce soit si bruyant sinon ce serait tout à fait parfait.

Date de la visite : juin 2019
Merci, 981camillea
  • D'autres langues

3 - 7 de 265 avis

Avis écrit : 18 mai 2019 par mobile

Le décor est authentique et joli, le service d'une gentillesse inoubliable. La carte est restreinte mais c'est bon signe car tout est fait maison et minute. Ici pas de sardine grillée ni de franceshina (ouf...). On a pris filet de canard, petits légumes et gratin de patates, top. Et cabillaud (obligé !) Purée maison, en dessert pain perdu exceptionnel. Et gateau au chocolat. Le tout délicieux. Un seul défaut : fermé le soir

Date de la visite : mai 2019
1  Merci, domir884
Avis écrit : 12 avril 2019 par mobile

Succulent et aussi beau que bon
Décoration sympa et serveur parlant français
Petits déjeuners biens copieux

Date de la visite : avril 2019
Merci, 990aden
Avis écrit : 6 avril 2019 par mobile

Sans doute victime de son succès, le Mercador ne tient pas (plus) ses promesses. Assis au milieu du passage sur des tables rajoutées en express pour éviter de rater de la clientèle, nous avons du attendre 40 minutes pour être servis de plats finalement assez chers pour Porto. L’avocado toast était finalement constitué de œufs brouillés trop cuits sur du pain avec une très fine couche de purée d’avocat et beaucoup d’huile.

Nous avons ensuite bien essayé à plusieurs reprises de commander notre dessert mais sans succès, avec un « pas tout de suite » sèchement prononcé à notre encontre...
Porto recèle de délicieux restaurants à prix très convenables, nous déconseillons vraiment celui-ci.
Pain en supplément.

Date de la visite : avril 2019
Merci, AliceMane
Avis écrit : 20 mars 2019 par mobile

Idéal pour une petite pause gourmande.
Pâtisseries maison délicieuses, tarte au citron parfaite
Cadre sympa

Date de la visite : mars 2019
Merci, gaignona

Les voyageurs ayant consulté Mercador Café ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Mercador Café? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page