“Très bon moment”

dim. 7-21
20:00
Classé n° 162 sur 2 262 Restaurants à Porto
Catégorie de prix : 17 $ US - 73 $ US
Description : La Maison Rouge 48 est un Bar à Vins du Douro et de Porto, avec un grand choix de Vins Portugais DOC de ces régions et de petits producteurs. Nous servons des Tapas Portugaises, des plats et des recettes traditionnelles, des fromages DOP, des jambons et de la charcuterie régionale. Nous sommes situés dans la zone historique de la ville de Porto, entre la Sé Cathédrale et S. Bento. Nous excellons dans la qualité du service fourni à tous nos clients et dans la qualité de nos produits. Le nom a eu son origine dans la description du bâtiment lui-même " A Casa Vermelha", bicentenaire, et 48 est le numéro de la porte. Venez rencontrer notre Espace Unique, Authentique et Original, Architecture Traditionnelle de cette ville millénaire, qui est la Ville de Porto et qui est plus ancienne que notre propre Pays – le Portugal ou « Porto Cale ». Ambiance chaleureuse et familiale, Espace petit et intime qui invite à un moment gastronomique différent, comme à la Maison. Bienvenue et Bon Appétit!
Avis écrit : 1 juin 2019

Un grand merci à la chef des lieux qui nous a reçus comme des rois ! Passionnée par sa cuisine, elle nous a fait partager les plats locaux et c'était un délice. Nous y sommes allés avec notre fille de 1 an, et l'accueil a été en tout point parfait. Encore un grand merci !

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Tonton129

1 - 5 de 159 avis

Avis écrit : 11 mai 2019

Arrivés sans réservation, qui est conseillée, Marguerite nous acceuille à bras ouverts ! Une explication sur les plats et la cuisine qui nous fait saliver... que prendre tout nous fait envie ! A partager...le choix des vins se fait sur dégustation tout comme le Porto... merci Marguerite pour se superbe moment...

2  Merci, Stéphanie Z
Avis écrit : 6 mai 2019 par mobile

Petit restaurant improbable géré par Margerita, une cheffe au grand coeur. Elle vous expliquera chaque plat fait maison et vous fera goûter le vin jusqu'à trouver celui qui vous plaît. Prix très corrects. A refaire !

1  Merci, Laula B
Avis écrit : 30 avril 2019

Excellent diner dans ce petit restaurant (pensez à réserver). La chef (et oui, une femme) vous propose une cuisine familiale de grande qualité et est passionnée par son métier. Elle aime recevoir et vous êtes l'hôte de la maison. Les produits sont frais (de son jardin).
Je recommande vivement

Date de la visite : mars 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, atoik56
Avis écrit : 25 avril 2019 par mobile

Un moment inoubliable tant Marguerite, la maîtresse des lieux, a su bien nous recevoir. L'endroit est magique, petite salle en souplex tout en pierres où vous vous sentez "comme à la maison". La cuisine locale est délicieuse, pleine de saveurs. Marguerite parle de ses plats avec tant d'amour que l'on voudrait tout goûter... mais laissez-la vous guider...
Marguerite prend le temps de vous parler de sa cusine, de ses vins et ses Portos, de sa ville, de son beau pays de son jardin. Un grand merci à elle pour cette soirée exceptionnelle et inoubliable.

Fabienne et Jean-Michel

Date de la visite : avril 2019
Merci, moine2019

Les voyageurs ayant consulté La Maison Rouge de Porto ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez La Maison Rouge de Porto? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page