“Excellent moment ”

Typographia Progresso
Réservez avec
Typographia Progresso n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 78 sur 2 069 Restaurants à Porto
Catégorie de prix : 21 $ US - 41 $ US
Avis écrit : 19 juillet 2018 par mobile

C'est difficile de trouver un bon resto à Porto étant donné que la ville est devenue hyper touristique... Nous avons trouvé cette pépite par hasard et nous n'avons pas été été déçus. Service jeune et dynamique. La cataplana est excellente. Les tarifs restent raisonnables. Un excellent moment.

Merci, miko122

7 - 11 de 170 avis

Avis écrit : 12 juillet 2018 par mobile

Excellente cuisine née de la rencontre de la tradition et des voyages. Très bon accueil.
Très bon vin do Dão. Un décor post moderne et un cadre qui invite à la détente.

Merci, Marie Dulce G
Avis écrit : 21 juin 2018 par mobile

Une équipe à l’écoute et très accueillante ! Un plateau de charcuteries et fromages à tomber par terre ... et ce vin ... fabuleux !
Nous recommandons sans hésiter cet endroit !

Merci, Lna1701
Avis écrit : 21 juin 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtées au hasard d'une ballade en ville ou il cest mis à pleuvoir et qu'elle joie de découvrir un resto aussi beau que bon!!! Les saveurs maîtrisées l'élégance des goûts et des mariages d'épices et autres! Le tout accompagné d'un service au top de l'excellence ! Merci pour ce moment merveilleux! Tout ceci pour apéritif vin plat dessert =une moyenne de 25€ par personne!!! Rien a dire vraiment si ce n'est MERCI !!!!!

Merci, Ginna84
Avis écrit : 13 juin 2018 par mobile

Merci tripadvisor!
Face à la multitude de resto dispo à porto, aux attrapes touristes, aux nombreux joyaux cachés culinaires,il n'est pas aisé de se décider.
C'est à force de recherche (et de resto complet) que nous sommes tombés sur cette jolie surprise.

Une planche fromage et charcuterie excellente qui vaut son prix.
Un petit tawny 10ans d'âge pour accompagner sera incontournable.

Le poisson que nous voulions n'était plus disponible..dommage, la rançon du succès sûrement.

Nous nous sommes retournés sur 2 assiettes de linguinies à l'encre de sèche et coriandre...excellentes!!!

Pas de place pour un dessert.

Petite note d'humour sur l'addition et le pourboire.

En somme, une belle adresse à recommander.

Merci, Mikl D

Les voyageurs ayant consulté Typographia Progresso ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Typographia Progresso? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page