“Toujours parfait”
Avis sur Impar flores

Impar flores
Classé n° 80 sur 2 260 Restaurants à Porto
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Cadre sympathique, les plats sont copieux et le rapport qualité/prix très raisonnable pour un restaurant destiné aux touristes venant sur Porto

• Rapport qualité-prix
1  Merci, MARC-80100

1 - 5 de 315 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Cuisine sans gout,vite préparée, personnel sympathique, je ne recommande pas?c c'est vite fait, trop, ce n'est pas de la cuisine, c'est tout préparé.

Merci, Christian C
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Premier passage, le resto était complet sauf en terrasse. Comme il faisait froid nous avons réservé pour un autre soir et être à l’intérieur (où il y a peu de tables). Le choix en carte est bien, les plats savoureux. Le personnel très aimable faisant l’effort de parler plusieurs langues et conseiller les clients. Une bonne adresse.

1  Merci, Sophie92290
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Situé dans une ruelle piétonne, le service est sympathique et les conseils éclairés. Délicieux en tous ponts.

Merci, oheslouin
Avis écrit : 15 mai 2019 par mobile

Nous cherchions un resto dans cette rue touristique et avons été attiré par les plats raffinés. On y mange très bien et le service est très rapide. Le serveur parle très bien Français.

Date de la visite : mai 2019
Merci, quiltran60

Les voyageurs ayant consulté Impar flores ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Impar flores? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page