“Waouh”

MUU Steakhouse
Classé n° 1 sur 2 232 Restaurants à Porto
Catégorie de prix : 39 $ US - 62 $ US
Avis écrit : 9 mai 2019 par mobile

Il y 2 volets à mon commentaire.
1) l’accueil : je pensais que les précédants commentaires étaient exagérés, et bien
non, le personnel est d’une gentillesse et d’une serviabilité exemplaire. Il prennent vraiment soin de leur client, sans ostentation ni excès de zèle.
2) la viande : pour tout amateur de viande, ce lieu est un paradis. Le choix est assez limité et c’est tant mieux. Le goût et la tendresse sont au rendez vous. J’ai visité beaucoup d’établissements spécialisés à travers l’Europe et ce restaurant fait parti de mon podium.

Merci, 835fabricef
Sofia2203, Proprietário de MUU Steakhouse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mai 2019

Merci!!!!

Nous aimons tous ce que nous faisons et nous aimons rencontrer des gens comme vous!

J'espère vous voir dans un autre temps !!

Bonne chance!!

Écrire un avisAvis (1 172)
  • D'autres langues

7 - 11 de 1 174 avis

Avis écrit : 7 mai 2019

Que dire de cette adresse qui fait l'unanimité
Accueil très classe et sobre en même temps
On vous explique les plats afin que vous fassiez le bon choix
Nous avons pris un TBone exceptionnel tant la viande était fondante, je n'ai jamais mangé une pièce de boeuf de cette qualité
Le personnel est très efficace et d'une gentillesse incroyable
effectivement ne changez rien, vous avez tout bon
Enfin merci pour la musique des années 80 qui nous a rappelé bien des souvenirs
Les prix correspondent à la qualité des mets
BRAVO

• Rapport qualité-prix
Merci, 23patrice

Merci beaucoup pour vos mots !!

Ce fut un plaisir de vous avoir ici! Je suis content que vous ayez tout apprécié !!

En espérant vous revoir un jour !!

Bonne chance!

Avis écrit : 4 mai 2019

Diner au "MUU": superbe accueil , cadre plein de charme ; et bravo au personnel : souriant , très convivial ; avant la commande , le serveur vient s'asseoir à coté de nous , pour expliquer les plats proposés , et nous conseiller (mention spéciale à "Enrique", surnommé par nous pour sa ressemblance avec Enrique Iglésias !) : plats bien sur de qualité ! Chapeau à toute l'équipe : ne changez rien !

Date de la visite : avril 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, svjacquemart

Bonjour !!
Merci beaucoup!!

Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous!!

Il est très facile de sourire aux clients extraordinaires que nous avons, comme vous!

João (Enrique) ne t'oubliera jamais!

Je vous souhaite le meilleur!

Avis écrit : 3 mai 2019 par mobile

Un décor somptueux, des serveurs et serveuse vraiment Adorable, au petit soin de tous les clients du jamais vu à mon expérience et dieu sait que j’en ai fait au delà de ça c’est terriblement bon , un bon conseil ne ratez pas cette adresse à coup sûr le meilleur restaurant de Porto

Merci, Davidhamet
Avis écrit : 1 mai 2019 par mobile

Exceptionnel !
Viande fabuleuse, acceuil et service A-DO-RABLE avec le sourire.
Frites maison, légumes grillés savoureux.
On s est régalés !
Pensez à réserver c’est full tout le temps !!

Merci, Theocara

Les voyageurs ayant consulté MUU Steakhouse ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez MUU Steakhouse? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page