“Bonne adresse à Porto !”

Restaurante Terra Nova
Réserver une table
mer. 6-26
20:00
Classé n° 76 sur 2 236 Restaurants à Porto
Catégorie de prix : 14 $ US - 34 $ US
Avis écrit : 30 avril 2019 par mobile

Jolie soirée, joli cadre, petite carte, de très bons produits très bien cuisinés et accordés avec de bons vins. Je recommande cet endroit !

Merci, chloe_zt
  • D'autres langues

10 - 14 de 564 avis

Avis écrit : 21 avril 2019

Au bord du Douro, voilà une adresse vraiment top.
Nous y avons été 3 fois en quatre jours, c'est dire.
Souriante, la propriétaire fait tout pour vous proposer la meilleure expérience possible avec un accueil simple mais chaleureux. Les plats proposés sont suffisamment copieux mais surtout très fins. Nous avons testé des tapas top, un risotto aux grandes crevettes parfait, des linguinis aux bacalau, assiette de fromages locaux top...

• Rapport qualité-prix
Merci, markbarak
Avis écrit : 13 avril 2019 par mobile

Petit resto très bien placé, accueil au top. Tout est fait maison et très bon. La soupe de poivrons rouges est géniale.

Merci, eboularas
Avis écrit : 13 avril 2019 par mobile

Accueil très sympathique et sans chichi. Carte portugaise et plats délicieux. Attention toute petite salle et terrasse. Mais il vaut le détour. Nous avons passé un très bon moment au bord du Douro.

Merci, JumpingJackFly
Avis écrit : 11 avril 2019 par mobile

Accueil très sympathique, cuisine maison excellente, très bon emplacement avec une vue imprenable sur le Douro et le ponte Luis! Je recommande !

1  Merci, juliettebabl

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Terra Nova ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Restaurante Terra Nova? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page