“Un de mes meilleurs dîners sur Porto !”
Avis sur Patio do Duque

Patio do Duque
Réserver une table
mer. 6-19
20:00
Classé n° 18 sur 2 231 Restaurants à Porto
Catégorie de prix : 17 $ US - 45 $ US
Avis écrit : 18 avril 2019 par mobile

Tout le monde est souriant. Attentif.
On se sent comme à la maison.

La carte propose différentes sortes de tapas.
Tout est bon... poisson, viande... tout le monde peut trouver son bonheur.

La sangria espumante très rafraîchissante est un bonheur.

Et... fait rare (et non limitatif à Porto...) même au moment de dire au revoir le sourire est toujours de mise avec un p’tit mot sympa.

Vous savez quoi ? J’aime ce genre de moment. Simple. Doux... mais trop rare.

Merci, Rhino911
MonicaS6705, Proprietário de Patio do Duque, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 avril 2019

Cher Rhino , merci d'avoir choisi Patio do Duque, et pour partager votre expérience <3

8 - 12 de 242 avis

Avis écrit : 18 avril 2019 par mobile

Cuisine simple du Pays mais avec beaucoup de goût.

Personnel accueillant. Cadre sympathique.

Découvert par hasard nous avons été agréablement surpris. Très accueillant.

Petit plus selon moi : carte uniquement en portugais et donc traduite par un serveur très gentil.

Allez y uniquement si vous cherchez l'authentique.

Merci, Stoemp77

Cher Stoemp, merci d'avoir choisi Patio do Duque, et pour partager votre expérience <3

Avis écrit : 17 avril 2019 par mobile

Serveuse géniale qui nous a traduit toute la carte et aidé à choisir. Nous avons même eu le droit à une liqueur offerte à la fin du repas ! Joli endroit et plats délicieux. A recommander !!

Merci, yayasax

Cher Yayasax, merci d'avoir choisi Patio do Duque, et pour partager votre expérience <3

Avis écrit : 17 avril 2019 par mobile

Des plats de qualités, variés et des spécialités portugaises.
Le personnel est adorable et a eu une gentille attention pour l’anniversaire de mon compagnon.
Merci nous avons passé une superbe soirée.
Allez y les yeux fermés !

Merci, aur_liep536

Cher aur_liep, merci d'avoir choisi Patio do Duque, et pour partager votre expérience <3

Avis écrit : 16 avril 2019 par mobile

Superbe restaurant avec peu de tables dans un cadre très agréable et calme.

Des tapas qui balayent une grande partie des spécialités portugaises. Les portions sont généreuses et la qualité est au rendez-vous. Des entrées au dessert nous nous sommes régalés. La carte des vins est également intéressante.

Pour ne rien gâcher, le personnel est plus que sympathique, ne pousse pas à la consommation et donne de bons conseils...

Nous y sommes retournés deux fois pour goûter tout ce qui nous plaisait !

Superbe adresse !

Merci, Nicolas k

Cher Nicolas, merci d'avoir choisi Patio do Duque, et pour partager votre expérience <3

Les voyageurs ayant consulté Patio do Duque ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Patio do Duque? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page