“repas pour 19 personnes”

éLeBê Entreparedes
Classé n° 24 sur 2 231 Restaurants à Porto
Catégorie de prix : 16 $ US - 45 $ US
Avis écrit : 13 mai 2019

Nous étions un groupe de femmes suisses bruyantes de 19 personnes.
Heureusement , nous avons mangé dans la salle du bas réservée pour notre grande tablée et très joliment décorée.
Tout a été parfait: le service et les explications en français, la nourriture très bonne, originale avec des produits frais, l'ambiance.
Nous renverrons nos maris ;) et recommandons chaleureusement ce restaurant. Mini bémol, il n'y avait plus de papier wc au toilettes et ça sentait le moisi: donc à améliorer juste ça ;)

• Rapport qualité-prix
Merci, MurielG560
  • D'autres langues

6 - 10 de 444 avis

Avis écrit : 11 mai 2019

Le restaurant est superbe et les plats excellents.
Le service impeccable, nous avons été pris en charge par un serveur très agréable et très professionnel.

• Rapport qualité-prix
Merci, Riviere B
Avis écrit : 2 mai 2019 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant.
Les plats sont de qualité, le personnel est très agréable, de bon conseil, (et parle tres bien français, ca aide !).
Le rapport qualité-prix est tout à fait correct, on y retournerait sans hésiter.

Merci, jacquesandr_c
Avis écrit : 16 avril 2019 par mobile

Accueil chaleureux. Ambiance décontractée mais confortable.

Nous étions dans la salle à l’étage. Très agréable. On se croirait dans un jardin au printemps.

La carte est un hommage aux régions portugaises. On dîne bien. C’est très bon, bien travaillé.

À faire sans hésiter même si vous avez un peu d’attente pour avoir une table.

Date de la visite : avril 2019
Merci, Rhino911
Avis écrit : 10 avril 2019 par mobile

Cadre magnifique et un personnel serviable, s'exprimant correctement en français !
En plat, je recommande le poulpe : il est à tomber par terre

Date de la visite : avril 2019
Merci, Jeremy7134
josemaiarosa, Diretor de Vendas de éLeBê Entreparedes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 avril 2019

Nous vous remercions de votre commentaire. On espere de vous revoir une prochaine fois que vous etez à Porto. Merci Beaucoup

Les voyageurs ayant consulté éLeBê Entreparedes ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez éLeBê Entreparedes? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page