“Très bien ”

20:00
Classé n° 81 sur 2 262 Restaurants à Porto
Catégorie de prix : 9 $ US - 22 $ US
Avis écrit : 17 mars 2019 par mobile

Petit restaurant typique. Très propre. Accueil très sympa. Belle carte de poissons et viande. Cuisine locale. Rapport qualité prix excellent. Le jeune serveur parle bien français. Il aide à faire son choix. Le petit vin en carafe est très correct. Notre addition 2 plats 1 dessert eau vin 2 cafés = 29,50€. Parfait.

Date de la visite : mars 2019
Merci, jpsir

10 - 14 de 110 avis

Avis écrit : 5 mars 2019 par mobile

Bonne accueil, serveur parle en français, plat très copieux et bien cuisiné et l'addition est très raisonnable!

Date de la visite : mars 2019
Merci, Joséphine-Charl... B
Avis écrit : 23 janvier 2019 par mobile

Excellent accueil pour ce restaurant. Cuisine locale . Un peu d’attente mais plat copieux et savoureux ! Excellent rapport qualité prix !

Date de la visite : janvier 2019
Merci, Marionpet
Avis écrit : 10 janvier 2019

Petit resto sympa proche de notre hôtel (ABC Hôtel), le patron nous explique la carte, c'est très gentil. Nous avons très bien mangé avec des très bonnes quantités. C'est simple mais délicieux.N' arrivez pas trop tard car le restaurant se rempli très vite.

Date de la visite : décembre 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, sandrinemiam
Avis écrit : 22 décembre 2018 par mobile

Restaurant traditionnel. J'ai passé une bonne soirée avec madame et on a bien mangé. Le serveur parle Français et super sympa. A recommander. Bon rapport qualité prix.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, Franck P

Les voyageurs ayant consulté Rosa do Porto ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Rosa do Porto? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page