“Bel appartement avec superbe terrasse intime”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Marion S
Toulouse, France
“Bel appartement avec superbe terrasse intime”
Avis écrit le 30 mai 2018 Séjour en mai 2018

L'appartement est tout neuf, magnifiquement bien décoré et surtout extrêmement bien équipé pour un séjour long. Nous y avons passé 12 jours. Seul bémol, l'absence de fenêtre dans les chambres puisque nous sommes dans un souplex.
Le centre est à 15 minutes à pied et toutes les commodités aux environs.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer