“Une belle découverte/ A Nice discovery”
Avis sur Cais 35 Sushi

Cais 35 Sushi
Réserver une table
ven. 6-21
20:00
Classé n° 231 sur 2 233 Restaurants à Porto
Catégorie de prix : 11 $ US - 34 $ US
Avis écrit : 24 avril 2019 par mobile

Une bonne bouffe, belle vue et un excellent service de Ricardo.

Great meal, nice view and an excellent service from Ricardo.

Date de la visite : avril 2019
Merci, clairegX5444WH

2 - 6 de 143 avis

Avis écrit : 13 octobre 2018 par mobile

Cadre agréable à l’étage. Table près de la fenêtre à réserver de préférence.
Le menu à 38€ pour 2 permet de goûter 6 plats délicieux et raffinés.
Du japonais gastronomique.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, ValdeNantes44
Avis écrit : 8 septembre 2018 par mobile

Belle découverte. Pas que des shushi comme on ne voit partout. Nous avons opté pour le menu découverte à 38euros pour deux, bon rapport qualité prix. Service impeccable. To do bem

Date de la visite : septembre 2018
2  Merci, Madeline B
Avis écrit : 6 septembre 2018 par mobile

Super restaurant ! Nous y sommes allés avant l’effervescence des nuits estivales à Porto. On s’est placés à l’interieur et la température de la salle a été modifiée pour nos soins. Serveur très agréable, présent et ravi de discuter. La deco est très bien et les toilettes également (serviette pour chaque personne). Nous avons pris le menu dégustation qui vaut largement son prix, car nous étions repus à la fin et que c’etait très bon. J’y ai retrouvé les saveurs que j’ai connus au Japon et qui changent vraiment des restaurants japonais médiocres proposant de simples sushi. Nous avons gouté des plats qui sont traditionnellement servis dans les bistrots japonais aux saveurs particulières. Tout était raffiné et très bon. Je n’ai pas aimé le calamar en sashimi mais c’est personnel. Le reste était un régal! Équipe au petit soin. Je recommande ce restaurant pour un dîner sur le port !

Date de la visite : août 2018
1  Merci, Sarah B
Avis écrit : 18 août 2018 par mobile

Étonnant de le trouver au milieu de cette faune
Nous avons été très agréablement surpris tellement c’était bon, du coup on y revenu

Date de la visite : août 2018
2  Merci, olivierd130

Les voyageurs ayant consulté Cais 35 Sushi ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Cais 35 Sushi? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page