Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 226 avis
Avis écrit le 24 février 2020

ns avons passé 4 nuits ds ce magnifique hôtel ! Les chambres st spacieuses, très bien équipées, même si le concept de "la salle de bain ds le noir" ns a laissés qque peu perplexes ! Les espaces communs, lobby, salon, restaurant st très beaux et agréables à fréquenter ! L'hôtel est situé ds l'une des rues principales de Porto, qui fait le lien entre la ville haute en baixa; . idéal opr un city breack !

Date du séjour : février 2020
2  Merci, fabiennebar0llier
Avis écrit le 28 janvier 2020

Séjour d"un weekend à Porto au Torel 1884. Tout a été fantastique !
L'hotel est idéalement situé dans le centre historique de Porto donc quasiment tout est accessible à pied (monuments, restaurant...)
L'hotel et les chambres sont aussi magnifique et très propres. Cet hotel a un charme bien a lui et unique dans le bon sens du terme et on ne se trouve clairement pas dans un hotel de "chaine".
Le service est aussi au top, l’accueil a été fantastique et ils ont tous fait pour rendre notre séjour le plus agréable qui soit. + cadeau de bienvenue et de depart :)
Un parking payant est disponible à 300m (23eur/jour) pour garer sa voiture aussi.
Je reviendrais avec grand plaisir !

Date du séjour : janvier 2020
2  Merci, leotat
Torel1884, Guest Relations de Torel 1884 Suites & Apartments, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 février 2020

Cher leotat

Salutations de la belle ville de Porto!

L'équipe de Torel 1884 Suites & Apartments tient à vous remercier pour ce beau commentaire de votre part.

Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié notre accueil et est très gratifiant de voir notre travail reconnu par nos hôtes.

Chaque jour, nous essayons de rendre le séjour de nos hôtes inoubliable.

Nous espérons vous rencontrer à nouveau bientôt.

Respectueusement

Diana Leite
Guest Relations
Torel 1884 Suites & Apartments

Avis écrit le 30 août 2019

Le Torel 1884 est absolument somptueux et bénéficie d’un emplacement idéal pour découvrir Porto.
Séjourner ici est un voyage architectural inspirant.
La chambre bleue, avec sa baignoire, est magnifique. Le le lit est immense et très confortable.
Gardez du temps pour rester à l’hôtel, c’est une expérience à lui seul.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Gorazureta I
Torel1884, Gestor de Relações com o Cliente de Torel 1884 Suites & Apartments, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 août 2019

Cher Ibgoraz,

Salutations de Porto :)

L'équipe de Torel 1884 est vraiment reconnaissante pour ces mots sincères et gentils.
Ce fut un grand plaisir de vous accueillir dans notre hôtel.

Le personnel du Torel 1884 Suites & Apartments veut vous remercier chaleureusement pour votre sympathie et gentillesse.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous vous remercions la reconnaissance de notre travail.

Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à Torel 1884 Suites & Apartments.

Pedro Amorim
Guest Relations

Avis écrit le 24 août 2019

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Il est idéalement situé en plein cœur de Porto tout en étant étonnamment au calme. En étant dans l’hôtel nous n’avions vraiment pas l’impression d’être en plein centre ville. La literie est très bonne. Mon mari a le sommeil très léger et nous avons très bien dormi. Le seul bémol est que la première nuit, les personnes dormant au-dessus de nous (nous étions au premier étage) sont allés au moins six fois aux toilettes en pleine nuit et nous entendions à chaque fois l'écoulement passer dans le plafond. Donc si vous avez le sommeil fragile demandez une chambre au dernier étage.
Pour le petit déjeuner, on doit remplir une fiche la veille pour dire ce que l’on désire. Ce n’est pas un buffet. Le premier petit déjeuner nous avons eu du jus de fruits frais mais pas le deuxième.
Malgré cela nous y retournerions sans hésiter. L'hôtel est de toute beauté (avec beaucoup de cachet) et le personnel est très gentil.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Mazereeuw C
Torel1884, Gestor de Relações com o Cliente de Torel 1884 Suites & Apartments, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2019

Cher Jambonsharon,

Nous espérons que vous avez fait un bon retour.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
C 'était un grand plaisir de vous accueillir dans notre palais. Nous vous remercions la reconnaissance de notre travail. Nous travaillons chaque jour pour satisfaire des clients comme vous.

Nous espérons vous rencontrer bientôt.

Sincères Salutations,

Avis écrit le 15 août 2019

Allez-y les yeux fermés, les chambres sont grandioses tant en taille qu’en hauteur de plafond.
Les salles de bain magnifiques
La literie exceptionnelle
L’insonorisation Parfaite
Enfin le petit-déjeuner et le déjeuner sont divins
Le room-service 24/24
Le personnel est d’une gentillesse incroyable et vous trouverez au moins 2 ou 3 personnes qui parlent français et anglais.
J’y retournerai sans hésiter et avec empressement pour un moment de cocooning intense.

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, liliboval

Chére Liliboval,

Salutations de Porto :)

Ce fut un grand plaisir de vous accueillir dans notre hôtel.

Equipe de Torel 1884 Suites & Apartments

Afficher plus d'avis