“Muito Obrigado”

Classé n° 879 sur 2 232 Restaurants à Porto
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 22 janvier 2017

Nous nous sommes installés en terrasse afin de profiter de ce magnifique soleil sur le bord du Douro afin d'y fêter mon anniversaire.
Nous y avons très bien mangé ( poisson grillé, salade, fromage frais bakalao...).
Les nerveux ont été très accueillant et très attentif!!!
Le prix des repas y est très attractif pour la qualité des produits.

Date de la visite : janvier 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, kakou1313

2 - 6 de 171 avis

Avis écrit : 15 décembre 2016

Nous avons attendu très longtemps alors que nous étions peu nombreux dans ce restaurant.
Un plat qui présente bien mais la morue était très grasse, les légumes très salés, les frites pleines d'huile

Date de la visite : décembre 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, 509h_l_nel
Avis écrit : 12 novembre 2016 par mobile

Petit resto sympa au bord du Douro. Les serveurs sont chaleureux.
Plats variés et pas cher très bons.
Bref nous recommandons

Date de la visite : novembre 2016
Merci, 60r_r_s
Avis écrit : 27 septembre 2016 par mobile

Plusieurs plats proposés, très bon service, assiete bien remplie et les serveurs sont très gentil. À recommander!

Date de la visite : septembre 2016
Merci, gr_goryl302
Avis écrit : 13 septembre 2016 par mobile

Cadre sympa au bord du fleuve, service amical et plats locaux.
Les crevettes à l'ail étaient moyennes mais les tripes "a moda de Porto" étaient très bonnes.
Un bon endroit pour découvrir des spécialités locales.

Date de la visite : septembre 2016
Merci, Mymi74

Les voyageurs ayant consulté A Canastra da Ribeira ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez A Canastra da Ribeira? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page