“Très belle table”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 4 juillet 2018

Un excellent moment dans un très bel endroit
Le menu Mémoire avec la formule vin est un bel exemple de l ‘originalité de la cuisine, de l’imagination Du chef et de la richesse des vins du Portugal très bien présentés et choisis par le sommelier...cadre agréable même si compte tenue d’une soirée douce nous avons opté pour la terrasse ce qui n’est pas l’endroit idéal pour éviter la pollution de la ville mais c’est bien de notre faute ... le service attentionné nous avait proposé en premier la salle qui est très bien agencée et moderne
À refaire lors de notre prochain passage

Merci, Pimiel
Écrire un avisAvis (1 374)
  • D'autres langues

7 - 11 de 1 374 avis

Avis écrit : 9 juin 2018 par mobile

Restaurant se voulant être branché est une simple caricature... Sa cuisine : la meilleure de Porto ??
Dans nos assiettes des portions ridicules.... Quand on pense que le chef cuisinier, Rui Paula qui gère ce restaurant et qui vient d’obtenir une étoile au Michelin..... trop court pour un étoilé !
Le filet de veau proposé est à revoir (ce n’est pas du veau mais de la carne)
Le service était correct et le personnel sympathique

Merci, Philip C
Avis écrit : 4 juin 2018

Joli cadre, sièges confortables, personnel sympathique parlant bien français, plats raffinés, très bons vins ! Très bon rapport qualité-prix, on reviendra ou on le conseillera avec plaisir !

Merci, Rebecca-mouli
Avis écrit : 14 mai 2018

La caricature du restaurant branché qui bénéficie du marketing volontariste de son chef, Rui Paula, qui gère DOP à Porto, DOC à Folgosa (vallée du Douro) et un autre restaurant sur la côte près de Porto.
L'accueil est très sympathique, le service est très diligent, mais le personnel "surjoue" : ils portent la réputation du restaurant sur leurs épaules, ce qui prête à sourire, surtout pour la clientèle française qui ne s'en laisse pas compter ...
La salle est sur deux niveaux : les grandes tablées en bas, les couples en haut sur la mezzanine, mais les deux niveaux communiquent et le son monte, ce qui en fait un restaurant très bruyant.
La carte est chère, créative mais très hétérogène.
Entrée : Saint Jacques sur une mousse de chou fleur (> 20€), 2 malheureuses Saint Jacques qui se battent en duel : certes, les saveurs sont goûteuses, mais les quantités n'y sont pas !
Plat : filet de courbine (c'est plus chic que de l'appeler "maigre" ?). Excellent plat (> 30 €).
Belle carte de vins mais le (jeune) sommelier n'en fait qu'à sa tête.
Honnêtement, un restaurant pour snobs qui veulent pouvoir dire être aller chez DOP !

2  Merci, erick_vero
Avis écrit : 21 avril 2018

Un restaurant au cadre élégant avec un personnel aux petits soins et très souriant. Nous avons opté pour le menu "Mar" qui a ravi nos papilles avec délicatesse. La cuisine est très raffinée et imaginative. Les saveurs sont subtiles, les textures surprenantes et la présentation élégante. Les prix pratiqués sont en rapport avec la qualité des services. On vous le recommande chaleureusement!

Merci, Laure2409

Les voyageurs ayant consulté Rui Paula DOP ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Rui Paula DOP? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page