“Excellent Italien”

Ristorante Toscano
Réservez avec
Ristorante Toscano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 524 sur 2 159 Restaurants à Porto
Catégorie de prix : 0 $ US - 35 $ US
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 11 août 2018 par mobile

Excellent restaurant Italien De l'entrée jusqu'au dessert. Dîner dans une ambiance très agréable avec un service super !

Date de la visite : août 2018
Merci, abellara2018

2 - 6 de 177 avis

Avis écrit : 25 avril 2018 par mobile

Restaurant super ! Avec un accueil excellent ! José nous a bien aider et appuyer sur les lieux à visiter à Porto et nous a renseigner sur les bars, discothèque. Vraiment une personne très gentil et ça fait plaisir ! Je vous recommande vivement ce restaurant.

Date de la visite : avril 2018
Merci, audrey53350
Avis écrit : 25 avril 2018 par mobile

Excellent accueil dans un restaurant aux couleurs de l'Italie. Chaleureux et convivial. Une carte présentée sur des vinyles et un pianiste doué pour accompagner un repas savoureux. Rien à changer. Un grand merci pour cette douce soirée.

Date de la visite : avril 2018
Merci, 695emelinet
Avis écrit : 3 décembre 2017 par mobile

Superbe accueil, ambiance chaleureuse, plats gourmands et décoration typique. Nous avons passé un agréable moment !

Date de la visite : décembre 2017
Merci, Laur A
Avis écrit : 27 avril 2017 par mobile

Accueil plus qu'agreable, cadre typique et romantique, nourriture delicieuse et en quantité, tarifs plus que raisonnables. Nous recommandons vivement.

Date de la visite : avril 2017
Merci, Cécile G

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Toscano ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Ristorante Toscano? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page