“quelle arnaque”

Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Vue panoramique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 30 mars 2019

evidement l'attrape touriste qui va bien. sur le quai en bord de douro il fallait s'en douter. a peine arrivés un petit ramequin avec 4 olives et un autre avec un petit peu de fondue de tomates non demandés facturés allegrement 6€. des plats congeles bref a fuir

Date de la visite : mars 2019
Merci, isabelle p
Écrire un avisAvis (1 116)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 116 avis

Avis écrit : 15 octobre 2018 par mobile

Les plats sont bons, les serveurs très sympas et les prix raisonnables compte tenu de la qualité des plats. A tester : les croquettes de morues. Le vin au verre est à 3€ et est largement satisfaisant.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Elodie P
Avis écrit : 14 août 2018

Nous avons dîné en terrasse face au Douro, le voila le réel intérêt de ce restaurant. Nous avons commencé par les acras de morue qui étaient bons. Ensuite j'ai pris du boeuf que j'ai demandé bleu... le premier steak est revenu medium well... retourné en cuisine pour revenir well done! Parlant plusieurs langues pas trop mal j'ai essayé de leur expliquer dans toutes les langues et à la 3ème fois j'ai eu mon steak comme je l'avais demandé sauf que les autres avaient eux fini de diner depuis longtemps! A part ça le service était bon et plutôt souriant mais la cuisine est sans saveur(la viande et les filets de morue).

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Alliice
Avis écrit : 9 août 2018 par mobile

Nous avons été extrêmement déçus. Cuisine dans saveur, produits qui ont l'air juste décongelés et portions minimalistes. Un très bon jambon ... heureusement ....
Allez ailleurs si vous pouvez

Date de la visite : août 2018
Merci, guigone2016
Avis écrit : 31 juillet 2018

Déjeuner très agréable. Avis aux amateurs : le poulpe est à tomber ! Nous recommandons ce restaurant.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, semicara s

Les voyageurs ayant consulté Fish Fish ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Fish Fish? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page