Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
206 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-08-05
Expedia.com
206 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-08-06
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Destinia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 343 avis
Avis écrit le 20 novembre 2019

Cet hôtel 5* a beaucoup de cachet. La restauration recente y est peut être pour beaucoup. Le service y également excellent sauf peut être pour la parrtie du choix des taxis (pour notre retour à l'aéroport, nous avons un droit à un chauffeur alcoolisé, une voiture puant la cigarette froide ... et 1/2 de retard.
Le restaurant de l'hôtel est juste excellent grâce notamment à son jeune chef qui est inovant et nous fait découvrir chaque jour de nouvelles saveurs. Le service à table est parfait.
Je n'aurais qu'un seul point négatif sur cet hôtel : La piscine ! Nous devrions plus parler d'une grosse baignoire extérieure. Autant dire qu'en novembre, il est impossible de profiter de cette dernière. En été, celle-ci étant si petite, j'ai bien peur qu'il en soit de même pour d'autres raisons évidentes. Aucun spa ni massage que merite pourtant un hôtel 5*.
J'ai passé néanmoins un excellent séjour dans ce lieu

Date du séjour : novembre 2019
2  Merci, Sebastien G
CarlosT3957, General Manager de Hotel Infante Sagres, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 décembre 2019

Cher M. Sebastien G,

Merci beaucoup d'avoir partagé les commentaires de votre séjour à Infante Sagres et de votre expérience au Vogue Café.

Nous sommes très heureux de savoir que l'expérience globale a répondu à vos attentes en vous offrant une expérience fantastique.

Nous sommes navrés d'apprendre ces informations sur le taxi. Nous ne manquerons pas de les transmettre à la centrale de réservation de taxis.

Nous sommes ravis de constater que l'Hôtel renouvelés ont répondu à vos attentes et que tout le personnel a été en mesure de vous aider et de vous fournir un excellent service pendant votre séjour et que l'inconvenient du manque du spa n'a pas entamé votre opinion. Néanmoins, nous allons passer votre suggestion à notre direction.

Nous espérons vous revoir parmi nous et nous restons à votre entiére disposition.

Avis écrit le 25 août 2019 par mobile

Séjour de trois nuits dans ce bel établissement idéalement situé au cœur de Porto.
Les chambres sont bien décorées. Sans toutefois être équipée Thế /café (5 étoiles) et le mini bar était vide ....
Service housekeeping impeccable !
Le personnel de réception et concierge se montrent toujours disponible et efficace.
Gros gros bémol sur le bruit extérieur. Si vous venez un week-end il y a beaucoup de bruit malgré des fenêtres double vitrage (pour les chambres donnant côté rue).
Buffet petit-déjeuner varié et de qualité.
Petite piscine et quelques transats. Pas de spa.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, SEBtoTRAVEL
CarlosT3957, General Manager de Hotel Infante Sagres, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 août 2019

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir partagé les commentaires de votre séjour à Infante Sagres.

Nous sommes très heureux de savoir que l'expérience globale a répondu à vos attentes en vous offrant une expérience fantastique et que l'inconvénient des rares bruits extérieurs que vous avez ressentis n'a pas entamé votre opinion.

Concernant l'équipement pour faire café et thé, les chambres peuvent en avoir ou pas selon la categorie réservé, néanmoins, l'équipement est toujours disponible sur demande à la réception.

Malgré ce detail, nous sommes ravis de constater que l'Hôtel renouvelés ont répondu à vos attentes et que tout le personnel a été en mesure de vous aider et de vous fournir un excellent service pendant votre séjour.

Au plaisir de vous recevoir très bientô parmi nous.

Sincéres salutations,

Avis écrit le 17 août 2019

IL n'y a vraiment pas grand chose à critiquer sur cet hôtel. Le cadre plutôt 'retro' est fort agréable à la vue, le personnel est disponible, beaucoup savent s'exprimer en français. Les chambres sont grandes et confortables. Le restaurant est délicieux et lui-même très bien décoré.
Le seul point qui, en me concerne, est critiquable, c'est la piscine qui est vraiment minuscule et non chauffée.
Mais à part ça, rien a redire.

Date du séjour : juillet 2019
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, BernardS138

Cher M. Bernard,

Merci pour vos commentaires suite à votre récent séjour chez Hotel Infante Sagres.

Nous avons été très désolés d'entendre que vous n’étiez pas entièrement satisfait avec notre "plunge pool".
Mais, nous avons été heureux de savoir que l'hôtel et le personnel étaient particulièrement satisfaisants!

Il est notre espoir que vous allez nous donner l'occasion de mieux vous servir lors de votre prochain séjour dans le futur.

Avis écrit le 15 août 2019

Hotel très bien situé à Porto avec du personnel très attentionné dont une partie parle français; petits déjeuners très copieux et variés; pour les repas, il vaut mieux réserver pour être sûr d'avoir une table à l'heure désirée !

Conseil sur la chambre : Réserver très tôt pour avoir un prix plus raisonnable
Date du séjour : mai 2019
Merci, jp572017

Cher Client,

Tout d'abord, nous voulons vous remercier pour votre intérêt pour l’Hôtel Infante Sagres.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances aux côtés de nos équipes.

Nous espérons vous revoir parmi nous.

Chaleureusement,

Avis écrit le 30 juillet 2019

Excellent séjour de cinq nuits début juillet 2019. L'hôtel est très bien situé, les transports collectifs sont à proximité mais tout le centre est accessible à pied. Le cadre, la décoration et l'ameublement sont somptueux. Chambre au premier étage très spacieuse. La propreté et le service de chambre sont irréprochables. Un petit bémol (c'est le seul) pour l'isolation phonique extérieure. Le bar et le restaurant "Vogue" sont de style moderne qui se marie parfaitement avec le cadre historique de l'hôtel. La carte est classique, nous avons apprécié la qualité de la cuisine et du service. Le petit-déjeuner est à la hauteur, les produits sont variés et de qualité. D'une façon générale, le personnel est attentif, efficace et sympathique. En résumé, cet hôtel mérite ses cinq étoiles.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
2  Merci, Mic M

Cher Client,

Nous sommes ravis de constater que l'Hôtel renouvelés ont répondu à vos attentes et que tout le personnel a été en mesure de vous aider et de vous fournir un excellent service pendant votre séjour.

Nous espérons vous revoir parmi nous.

Chaleureusement,

Afficher plus d'avis