“Parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Hugo K
“Parfait”
Avis écrit le 6 juin 2017 Séjour en mai 2017

Sympathique studio de dimensions confortables très lumineux avec ses trois portes fenêtres donnant sur un petit balcon et idéalement situé pour rayonner dans la partie historique de Porto.
Studio bien équipé et conforme aux photos.
Accueil agréable avec coupe de fruit et bouteille de vin blanc à disposition des notre arrivée, et contact efficace pour tous renseignements afin que le séjour soit une réussite.

15 juin 2017
Merci beaucoup de votre commentaire.
Un plaisir vous recevoir un couple si gentille.
Toujours bienvenues.
Merci encore de nous avoir choisi.
RolandS23...
“Studio très bien situé”
Avis écrit le 4 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Studio très bien situé plein centre, tout près des rues commerçantes, des transports publics et de sites touristiques.
Propriétaire aux petits soins en vous expliquant tout ce qui peut être utile pour un excellent séjour.
Nous y retournerons avec plaisir !

05 janv. 2017
Merci beaucoup votre commentaire.
C'etait un plaisir vous recevoir un couple si sympathique.
Stephane3...
“Mr”
Avis écrit le 13 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Bel appartement confortable et bien situé
Bon accueil et précieux conseil du propriétaire Jaime
Bon séjour très belle ville

14 nov. 2016
Merci beaucoup. C'était un plaisir vous recevoir.
Jacques T
“Studio charmant, confortable et très bien situé”
Avis écrit le 7 mai 2014 Séjour en mai 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé agréablement 6 jours dans ce charmant et lumineux studio. Le propriétaire, Jaime, est aux petits soins, en nous fournissant avant notre arrivée les instruction précises et détaillées pour rejoindre le studio, et a bien pris le temps de nous conseiller des endroits à voir , des endroits ou trouver de bons restaurants, sans oublier un beau panier de fruits frais et une bouteille de vin qui nous ont été offerts. Durant notre séjour, le propriétaire a même pris le soin de nous contacter pour s’assurer que tout allait bien.

Le studio est très bien situé, et la grande majorité des choses à voir dans le centre-ville sont à moins de 20 minutes à pied. Pour des déplacements plus éloignés, le métro, les bus et une gare se trouvent tous à moins de 400m.
Les 3 portes-fenêtres et le petit balcon prolongent le charme de ce studio en offrant une vue intéressante sur la rue en pente, avec de temps en temps un vieux tramway qui passe.
Nous recommandons vivement ce studio, dans lequel on se sent si bien!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Luminosité et harmonie
Le moins apprécié: rien. Tout était bien
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Ferry S
Schwalbach, Allemagne
“Un magnifique séjour à Porto”
Avis écrit le 22 décembre 2012 Séjour en novembre 2012
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Le studio où nous avons séjourné est bien équipé et très confortable. En plus il est situé au coeur de la vieille-ville et on peut aller partout à pied. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux du propriétaire, Jaime, qui nous a indiqué sur une carte tous les endroits intéressants à visiter, les excursions à faire et quelques bons restaurants dans le voisinage. Nous avons aussi dégusté avec plaisir la bouteille de vin de Porto qu'il nous a offerte à notre arrivée. Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour à Porto. Une adresse que nous avons plaisir à recommander !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'emplacement central du studio, la grande pièce bien éclairée et les trois belles fenêtres à la française
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
24 déc. 2012
Thank you your nice review.
It was a pleasure to meet and receice such a nice couple.
I'm glad you enjoy your stay at Porto and Downtown Studios.
Always welcome, obrigado,
Jaime
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer