Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Booking.com
75 $ US
Voir l'aubaine
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 3 197 avis
Avis écrit le 31 juillet 2020 par mobile

Je viens de vivre une de mes plus mauvaises expériences hôtelières cette semaine : problème de porte impossible de pénétrer dans notre chambre à minuit après une longue journée de travail ! Le problème ne sera résolu qu’à 1h30
Le directeur ne mérite ni son titre ni son salaire car il a été totalement absent : aucun geste commercial, aucune attention la chambre n’a pas été refaite et le petit déjeuner est tellement mauvais que nous sommes allés ailleurs le second jour !!! Tres mauvais management en outre... je fais le nécessaire pour que les sociétés avec lesquelles je travaille à Porto aillent ailleurs

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, FOMSAB
Mariana Ramos, Diretor-Geral de Moov Hotel Porto Centro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 août 2020

Estimée Fomsab,

Merci pour votre récent séjour avec nous et les soins démontré en nous laissant un commentaire. Toutes les opinions sont importantes pour nous parce que, alors seulement, nous serons en mesure d'améliorer le service que nous voulons être de grande qualité.

Nous regrettons la situation avec la porte de la chambre. Le verrou ne fonctionnait pas et comme n’as pas de canon, on a eu de attendre la venue du technicien au hotel. C’etait une situation ponctuelle que l’on se excuse.
Le directeur du hotel a essayé plus qu’une fois de parler avec vous, mais san succès. C’est pour ça qu'il a envoyé un email avec une demande d’ excuse et a se montrer disponible pour parler avec vous.
On s’excuse pour le trouble causé en nom de la Administration du Moov Porto Centro.
On attendons que appart de cet experiènce moins positif dans notre unité hotelière, ne laissez pas de nous rendre visite brièvement, et puisse prouver que toute l’activité du hotel est en tran de s’ecouler avec normalité et que nous fournissons un service de qualité.

Nous espérons avoir le plaisir de votre visite très bientôt, ici ou dans le centre historique d'Evora, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Salutations,

Avis écrit le 8 mars 2020

Hôtel très bien placé, à 2 pas de la rue sainte Catherine et des rives du Douro.
Moderne, avec des chambres spacieuses ,propres et une bonne literie. Très bonne insonorisation.
Petit déjeuner sur forme de buffet bien complet pour les amateurs de sucré (Vous y trouverez les fameuses pasteis de nata) mais peut être un peu décevant pour ceux qui préfèrent le salé (pas de plats chauds ou de grand choix de charcuterie comme dans d’autres établissements).
L’autre gros point fort de cet hôtel c’est le personnel très agréable, qui fait l’effort de parler français et source de proposition pour votre confort
Les points à améliorer : un coffre fort dans la et un frigo dans la chambre, une plus grande tv et au moins une fontaine à eau dans le hall d’accueil.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Valerno
Mariana R, Diretor de Vendas de Moov Hotel Porto Centro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 mars 2020

Cher M. Vlerno,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l'hôtel Moov Porto Norte.

Merci pour vos gentils commentaires concernant l'emplacement de notre hôtel, le confort de nos chambres et bien sûr notre équipe.

En ce qui concerne la partie petit-déjeuner de votre commentaire, veuillez noter que notre petit-déjeuner est continental, c'est pourquoi nous n'avons pas d'ingrédients chauds, comme des œufs brouillés, du bacon ou des saucisses.

Nous espérons que vous comprenez que dans ce type d '«hôtel économique», il y a une optimisation de ce que nous pensons être essentiel pour un séjour pratique, et donc le manque de minibar que nous compensons avec des distributeurs automatiques dans les espaces communs et coffre fort (nous avons à disposition des notres clients un coffre-fort commun à la réception).

Nous vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps de partager vos impressions après votre court séjour chez nous et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très vite!

Bien cordialement,
Moov Hotel Team,

Avis écrit le 7 mars 2020

Hôtel très bien situé dans le centre historique de porto.
vous pouvez tout faire à pied.
l'hôtel en lui même, des chambres de bonne taille, douche à l'italienne, très bien isolé et très propre.
personnel très sympa parlant à peu près toutes les langues.
petit déjeuner basique mais bon, le plus le jus d'orange frais.
bon rapport qualité prix 75 € la nuit taxes et petit déj compris.
n'hésitez pas, en tout cas si l'on reviens à Porto, on a déjà l'hôtel

Date du séjour : mars 2020
    • Position
1  Merci, shogun64

Cher M./Mme. shougun64,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l'hôtel Moov Porto Centro.

Nous vous remercions chaleureusement de votre belle recommandation, nous sommes très heureux de lire que votre séjour parmi nous fut une expérience particulièrement réussie !
Nous sommes en effet ravis de lire que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes grâce au confort et propreté de nos chambres, à notre petit déjeuner, à sa localisation et et à notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de votre visite très bientôt, ici ou dans le centre historique de Évora, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Avis écrit le 14 février 2020 par mobile

Situé au dessus de la place de Batalha à 200m du funiculaire dos Guindais ( 2,5€ ) , du départ du tramway historique n°22 ( 3,5€ ), et à 300m de la station de métro Sao Bento, l'hôtel est très bien placé.
Il s'agit d'un bâtiment fraîchement rénové faisant office autrefois de cinéma. Les chambres sont vastes avec une bonne isolation phonique. Les toilettes sont intégrées dans la salle de bain. Personnel aimable et disponible parlant français. Réception ouverte 24/24h.
Petit déjeuner de qualité avec vrai jus d'orange pressées.
Excellent rapport qualité prix: en fevrier, 5 nuits pour un couple, déjeuners et taxe de séjour inclus: 378€

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, 344bernardn
Mariana R, Diretor de Vendas de Moov Hotel Porto Centro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 mars 2020

Cher 344bernardn,

Nous apprécions votre récent séjour avec nous et vos commentaires amicaux. Nous avons été très heureux de lire que nous avons dépassé vos attentes avec notre philosophie: maximum confort au meilleur prix!

Avis écrit le 8 janvier 2020

Ce grand hôtel à la façade baroque car ancien grand cinéma (d'où les photos des acteurs de cinéma américain un peu partout) avec plus de 130 chambres est situé sur le plateau de Batalha, donc pour y aller ça grimpe sec surtout par la longue rampe de la rua de 31 de janeiro. Mais on est près de tout, la cathédrale et la Ribeira, le quartier de Clérigos qu'on aperçoit depuis la place, et la grande place Aliados avec son café Guarany. La commerçante rue Ste Catherine et le café Majestic sont à côté. Bref c'est très bien placé. Les chambres sont spacieuses, d'un ameublement basique, minimaliste, mais moderne et fonctionnel, la literie est excellente (matelas très épais). Les chambres sont très bien insonorisées grâce à de lourdes portes épaisses genre blindage. tout cela pour un prix correct autour de 65 euros en cette fin décembre 2019. Le petit déjeuner en revanche est en supplément pour 8,50 euros, un peu cher malgré le vrai jus d'orange à volonté. Toutefois il y a 2 ou 3 bonnes cafétérias sur la place et au début de la rue Ste Catherine. Le personnel est serviable et très agréable. une bonne adresse pour faire toute la ville et les quais de Gaia à pied.

Date du séjour : décembre 2019
    • Position
2  Merci, 10390eric

Cher 10390eric,

Nous sommes en effet ravis de lire que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes grâce au confort de nos chambres et à sa localisation.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Salutations,

Afficher plus d'avis