“tres agreable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

jmg582015
Varennes-les-Nevers, France
“tres agreable”
Avis écrit le 22 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Appartement tres agreable bien situe, nous avons eu un tres bon accueil et pleins de bons conseils pour visiter Porto, le proprietaire Pedro est super. ..

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le style tres sympa de l appartement
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Mireille4...
Grenoble, France
“Mireille - Isère - France - absolument parfait”
Avis écrit le 21 mai 2015 Séjour en mai 2015

Merci à Pédro qui entrera de son vivant dans la légende de Porto. Un accueil chaleureux à l'aéroport pour nous conduire à "My River Place" (n° 2), appartement spacieux, calme, avec tout le confort souhaité (mention +++ pour la literie) et une vue à couper le souffle sur le Douro et la Ribeira (quartier classé Unesco). Pedro a pris le temps de nous parler (en français) de sa ville, nous traçant sur un plan les parcours les mieux adaptés pour sillonner les ruelles menant à telle ou telle merveille ou tel restaurant sympa et typique. Au terme d'un séjour absolument parfait, Pédro était pile à l'heure pour nous reconduire à l'aéroport ... location à recommander sans aucune hésitation ....

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'accueil, l'appartement et Porto, ville très attachante
Le moins apprécié: Personnellement rien, mais les escaliers peuvent être un obstacle pour les personnes âgées
mapalila
Reims, France
“splendide”
Avis écrit le 10 décembre 2014 Séjour en septembre 2014

Un grand merci a Pedro , qui est une personne charmante et vous indique tout ce qu''il y a de beau a voir sur Porto ainsi que les bons petits restos! Appartement très bien situé très belle vue . Nous y retournerons très certainement!!!!!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
mateo7501...
“Bien mais une photo un peu mensongère”
Avis écrit le 10 août 2014 Séjour en mai 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cet appartement a plusieurs points forts: une vue magnifique sur Porto. Et quand je dis magnifique, c'est vraiment magnifique. Et son propriétaire, sympathique, qui aime sa ville et aime la faire découvrir.

Mais c'est tout. L'appartement en lui-même est chichement meublé. Il est prévu pour 6 mais l'eau chaude, elle, c'est pour 3. Idem pour le frigo. Un peu déçu. Mais, surtout, les photos circulant sur les sites de location ou ici montre une table avec des verres sur un balcon...Çà, ce sont les parties communes et non la terrasse de l'appartement...

Pour le prix et la vue, je recommande, mais n'attendez pas des miracles. Par contre le restaurant du dernier étage est à fuir (le proprio nous l'avait dit d'ailleurs).

Bernard14...
Grenoble, France
“Très bel appartement bien situé”
Avis écrit le 16 décembre 2013 Séjour en décembre 2013

Le propriètaire Pedro est très accueillant. Il est venu nous chercher à l'aéroport. Il nous a donné des adresses de restaurants. L'appartement est grand, 2 chambres et une cuisine intégrée; Meublé à l'ancienne. Belle situation: vue sur le Douro et sur la ville de Porto. A 10 minutes du pont supérieur Luis (et donc du métro-tramway) et à 10 minutes du pont inférieur pour traverser le fleuve ou faire les quais des chais de Porto. Deux étages plus haut, il y a un café-terrasse qui fait de bons petits déjeuners.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La situation de l'appartement.
Le moins apprécié: Le canapé de la SAM qui mériterait d'être changé.
Votre tranche d'âge 65+
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer