“Wow!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Diane C
“Wow!”
Avis écrit le 8 novembre 2017 Séjour en septembre 2017

Bel appartement avec une belle vue sur Porto qui est facilement accessible à pied.
Pedro super gentil et très disponible, nous a tracé un agréable itinéraire pour visiter cette magnifique ville.

Philippe...
“Hôte, emplacement, vue et accueil fantastiques”
Avis écrit le 9 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

C'est un appartement très agréable, situé à Gaia, juste derrière les caves, qui offre une vue exceptionnelle sur Porto ! A 2 pas du Pont Luis I, l'accès au centre-ville est très rapide (10 mn à pied).
Pedro est une personne adorable, et il a tout fait pour que notre séjour soit inoubliable (On avait même du Porto dans une carafe !).
Un grand merci de la part de toute la famille :-)

Votre tranche d'âge 50-64
vajumi
Carcassonne, France
“séjour mitigé”
Avis écrit le 22 avril 2017 Séjour en avril 2017

Il n'y a rien à dire du côté de l'emplacement, de la vue et de l'accueil.
En revanche, l'appartement ne correspondait pas à celui que nous avions découvert sur les photos : en effet, l'appartement prévu pour 6 personnes n’était en réalité que pour 4 et nous avons découvert en arrivant un lit d'appoint dans le salon (l'appartement devait comporter une chambre triple et une double, en réalité nous n'avions que deux chambres doubles !!!).
Ensuite, la distribution de l'eau chaude a été un gros problème ( ballon d'eau chaude prévu pour 3 personnes, et difficulté à régler la température).
Enfin, les canapés étaient à la limite de la propreté et la literie très très ferme.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
BARANTON...
Saint-Laurent du Var, France
“GENIAL”
Avis écrit le 1 décembre 2016 Séjour en septembre 2016

PEDRO est très accueillant et vous donne de très bons conseils pour la visite de PORTO.
Une superbe vue sur le DOURO et PORTO.Pas besoin de véhicule pour les visites

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Putsch M
Deshaies, Guadeloupe
“superbe vue”
Avis écrit le 6 mai 2016 Séjour en mai 2016

superbe vue sur le fleuve .Pedro et très accueillant et donne de très bonnes informations pour visiter Porto.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer