Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 660 avis
Avis écrit le 27 août 2018

Nous avons passé 2x une nuit (nous avons occupé la même chambre à deux jours d'intervalle) dans cette auberge de jeunesse où nous avions réservé une chambre pour 4 personnes.

Globalement nous sommes déçus de notre séjour, nous nous attendions à mieux.

Tout d'abord la chambre était très spartiate et la propreté laissait à désirer (1cm de minous sous le lit!). Dans la salle de bain il y avait beaucoup de traces de moisissures, le robinet du lavabo n'était pas fixé et bougeait beaucoup.
Lorsque nous sommes revenus pour notre deuxième nuit nous avons remarqué que nous avions oublié un mini-tube de shampoing dans la douche qui n'avait pas bougé depuis notre départ la veille... Nous doutons que la salle de bain a été nettoyé.

L'auberge de jeunesse se trouve près de la gare de San Bento et est relativement proche du centre-ville (5-10min), la localisation est correcte.
Le petit-déjeuner est correct: céréales, fruits, pain et confiture et même pancakes à faire soi-même. Par contre le café équivaut à un vrai jus de chaussette et le jus d'orange est énormément dilué.

A 4 nous en avons eu pour 118€ la première nuit et le personnel était accueillant sans plus. La deuxième nuit nous avons payé 145€ et le personnel n'était pas des plus agréables. Le rapport qualité/prix est bon, mais c'est tout.

Nous n'y retournerons pas, et avec notre expérience nous conseillerons cette adresse uniquement aux jeunes baroudeurs de moins de 20ans.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Aude L
Avis écrit le 22 août 2018

L'accueil est sympa, la localisation parfaite, les chambres honnêtes avec sanitaires privés et le petit déjeuner correct.
L'AJ possède une terrasse agréable et un bar.
Toutefois, la propreté des chambres laisse parfois un peu à désirer et l'entretien n'est pas au top : la climatisation ne marchait pas, certaines ampoules étaient grillées.

Une bonne adresse, mais qui demande un peu plus de rigueur de fonctionnement.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, dessut
Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Superbe auberge de jeunesse, avec une très belle terrasse qui facilite les rencontres !
Les chambres sont très biens, les lits sont confortables et il y a des rideaux pour éviter les regards gênants quand on se masturbe, très bien pensé !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, PetoncleBlanc
Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

Hostel génial ! Le personnel est très sympa, les chambres sont confortables avec petit plus, des rideaux de lit. Le petit dej, s’il n’est pas exceptionnellement varié, est bon et nourrissant. (J’adore les pancakes et les œufs, mention spéciale pr les saucisses !)
Proche de tout, c’est un emplacement de choix.
Allez-y !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, lixp2017
Avis écrit le 29 juin 2018

Tattva hostel est vraiment une super auberge, la déco est sympa, les chambres sont propres et fonctionnelles. Le petit déjeuner est inclus et copieux et bon. Le personnel est serviable est très accueillant. Le rooftop est en plus très agréable. Je recommande vraiment cette auberge où le rapport qualité/prix est excellent !

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis