Essencia Restaurante Vegetariano (OPÇÕES NÃO VEGETARIANAS)
Classé n° 28 sur 2 231 Restaurants à Porto
Catégorie de prix : 10 $ US - 38 $ US
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Terrasse extérieure, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 24 novembre 2018 par mobile

Premier restaurant de notre visite à Porto et belle surprise.
Le cadre est très sympa et le service tout autant.
Entrée + plats + desserts
Bière + 2 verres de vins rouge + bouteille d’eau puis 2 thés
52€ !
Je recommande complètement ce restaurant ! Vous ne serez pas déçus :)

Date de la visite : novembre 2018
1  Merci, DadaVovo
Essencia R, Manager de Essencia Restaurante Vegetariano (OPÇÕES NÃO VEGETARIANAS), a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 novembre 2018

Merci beaucoup, nous sommes três heureaux de vos commentaires

Écrire un avisAvis (1 342)
  • D'autres langues

3 - 7 de 1 342 avis

Avis écrit : 25 septembre 2018 par mobile

Nous avons dîner ici sur les conseils d’une amie vivant à porto, et bien quelle bonne surprise ! Le service est digne d’un restaurant étoilé, les plats également, tellement originaux avec des produits locaux, c’était parfait avec des prix plus que raisonnables (15€ le plat, 5€ le dessert, 15€ la bouteille de vin local). J’aimerais revenir à Porto rien que pour ce restaurant !

Date de la visite : septembre 2018
3  Merci, titinesgt
Essencia R, Manager de Essencia Restaurante Vegetariano (OPÇÕES NÃO VEGETARIANAS), a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 septembre 2018

Nous sommes tellement heureaux de vos commentaires!
Merci beaucoup.

Avis écrit : 17 septembre 2018 par mobile

Pour une derniere soiree sur Porto en couple, hors centre ville, nous avons testé ce restaurant sur avis des internautes. Nous n avons pas été décus.
Plats originaux et succulents. Coup de coeur pour les entrées: entre toast fromage avec mures sauvages, salade de mangue avec sa sauce et pignons. Le tout agreablement servi et un prix plus que raisonnable.
Soirée parfaite.

Date de la visite : septembre 2018
3  Merci, BarbaraChlt
Essencia R, Manager de Essencia Restaurante Vegetariano (OPÇÕES NÃO VEGETARIANAS), a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 septembre 2018

Merci bien Barbara, c'est avec une grande joie que nous avons lu vôtre évaluation.

Avis écrit : 28 août 2018

Les mets sont frais, variés, au top, je recommande, nous avons adoré ! Serveurs serviables, des assiettes gouteuses et de très bons conseils ! et les desserts, extras ! Au fait le restaurant était rempli (Salle et terrasse) donc pensez à réserver !

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Jessica L
Avis écrit : 10 août 2018 par mobile

Nous avons passé un moment très agréable en couple sous une pergola. Tout est bien pensé pour la fraîcheur des soirées ( chauffage d'appoint plaid )
Serveur professionnel, très bon vin blanc et repas délicieux.
Petit bémol pour le temps d'attente avant service ( plus d'1h ) compensé par un verre de vin offert. ( du au choix des plats )

Date de la visite : août 2018
Merci, SERGIOPHE

Les voyageurs ayant consulté Essencia Restaurante Vegetariano (OPÇÕES NÃO VEGETARIANAS) ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Essencia Restaurante Vegetariano (OPÇÕES NÃO VEGETARIANAS)? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page