“Visite Douro valley”
Avis sur Cooltour Oporto

Cooltour Oporto
Avis écrit : 14 juillet 2018 par mobile

Très agréable journée très chaude et ensoleillé par la présence de notre guide Paula qui nous a fait découvrir avec passion cette région. Super moment MERCI

Merci, 537patricel
Écrire un avisAvis (1 221)
  • D'autres langues
Filtrer

10 - 14 de 1 221 avis

Avis écrit : 25 juin 2018 par mobile

Notre visite de la vallée du Douro fut notre meilleure expérience à Porto! Ricardo était cultivé et excrément gentil et sympathique . Quelle journée incroyable ! Meilleur vin goûté de ma vie! Je recommande ce tour à tous.

Merci, soniadeschenes2000
Avis écrit : 22 juin 2018 par mobile

Quelle belle vue! Les vignerons du Douro ont créés des oeuvres d’art en montagne. Le tour est d’une journée complète en mini-van avec dégustation de vin, de porto, d’huile d’olive et notre guide Lola parle français est très attentionnée. Le paysage est exceptionnel et de plus, le tour d’une heure en bateau sur le Douro nous apporte un point de vue différent. Merci Lola pour les beaux souvenirs que tu as créés.

Merci, Trail749000
Avis écrit : 18 juin 2018 par mobile

J'ai visité 2 vignobles avec des amies. Le transport avec les guides était agréable vu qu'ils nous parlaient de Porto et des vignobles. Leur francais et leu anglais étaient très bien. Ils ont choisi un bon restaurant de nourriture portuguaise authentique et nous ont même suggéré des attractions et restaurants pour nos prochaines destinations de villes portuguaises.

Merci, tivu2018
Voir d'autres avis
Avis écrit : 15 juin 2018 par mobile

Les voyageurs ayant consulté Cooltour Oporto ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Cooltour Oporto? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page