Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Réserver à l'avance
Les circuits de Cooltour Oporto affichent souvent complet, alors les voyageurs recommandent de réserver!

Façons de découvrir Cooltour Oporto
à partir de 104,14 $ US
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 881 avis
Avis écrit le 25 juin 2018 par mobile

Notre visite de la vallée du Douro fut notre meilleure expérience à Porto! Ricardo était cultivé et excrément gentil et sympathique . Quelle journée incroyable ! Meilleur vin goûté de ma vie! Je recommande ce tour à tous.

Merci, soniadeschenes2000
Avis écrit le 22 juin 2018 par mobile

Quelle belle vue! Les vignerons du Douro ont créés des oeuvres d’art en montagne. Le tour est d’une journée complète en mini-van avec dégustation de vin, de porto, d’huile d’olive et notre guide Lola parle français est très attentionnée. Le paysage est exceptionnel et de plus, le tour d’une heure en bateau sur le Douro nous apporte un point de vue différent. Merci Lola pour les beaux souvenirs que tu as créés.

Merci, jvaillant1
Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

J'ai visité 2 vignobles avec des amies. Le transport avec les guides était agréable vu qu'ils nous parlaient de Porto et des vignobles. Leur francais et leu anglais étaient très bien. Ils ont choisi un bon restaurant de nourriture portuguaise authentique et nous ont même suggéré des attractions et restaurants pour nos prochaines destinations de villes portuguaises.

Merci, tivu2018
Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

Un très bon moment passé avec une guide très dynamique. Journée magique dans le Douro avec en option une ballade en bateau traditionnel

Date de l'expérience : mai 2018
Merci, 555benjaminb
Avis écrit le 14 octobre 2017

Nous étions un groupe de 6 personnes pour une excursion & croisière depuis Porto dans la région du Douro. On veut vous remercier particulièrement pour cette magnifique journée.
Notre guide, Lola Magnien, nous a pris à l’hôtel le matin et nous a fourni durant toute la journée des explications détaillées sur la région du Douro, ses producteurs de vins, de Porto, d’huile d’olive, etc.
Nous avons apprécié son professionnalisme, son charisme, ses connaissances de la région, son français parfait, sa patience et sa conduite parfaite durant toute cette journée.
Nous avons visité un producteur de vin et d’huile d’olive qui vendait aussi du miel, fait une croisière sur le Douro, eu un excellent repas de midi, et pour finir, fait la visite d’un producteur de Porto.
Encore un grand merci pour cette magnifique journée. Nous pouvons que recommander Lola Magnien et Cooltour Oporto.
Les 6 papas en vadrouille.

Date de l'expérience : octobre 2017
Merci, Suivez-Nous
CooltourOporto, Gerente de relações públicas de Cooltour Oporto, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 octobre 2017

Nous vous remercions la critique de Cooltour Oporto.

Il est un vrai plaisir de donner à ceux qui nous visitent une réelle opportunité de connaître notre culture et du pays et qui est ce que on tente de créer dans chaque circuit: une journée inoubliable!

Nous espérons pour votre retour!

À bientôt,

Barbara Silva