“Excursion dans la vallée du Douro ”
Avis sur Cooltour Oporto

Cooltour Oporto
Avis écrit : 25 août 2018 par mobile

Écrire un avisAvis (1 221)
  • D'autres langues
Filtrer

4 - 8 de 1 221 avis

Avis écrit : 10 août 2018 par mobile

Avis écrit : 8 août 2018 par mobile

Avis écrit : 6 août 2018 par mobile

Visite incroyable
Nous avons eu la chance d’avoir Lola comme guide. Elle fut incroyable pendant toute la journée et nous n’aurions pu avoir mieux comme expérience du Douro.
Le tour en bateau à partir de Pinao est un must et vaut amplement le prix supplémentaire.

Merci, Eric E
Voir d'autres avis
Avis écrit : 4 août 2018

Les voyageurs ayant consulté Cooltour Oporto ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Cooltour Oporto? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page