“Bonne adresse ”

Catégorie de prix : 23 $ US - 34 $ US
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 17 mai 2019 par mobile

Situé dans la partie touristique près du Douro. Très bon restaurant à tapas. Les aliments sont frais et le personnel est sympa. Je recommande.

Merci, 763eh
Écrire un avisAvis (2 278)
  • D'autres langues

3 - 7 de 2 278 avis

Avis écrit : 10 mai 2019

Question rapport qualité prix ce restaurant est une valeur sure. Au milieu de tous les restaurants touristiques de la Praça da Ribeira il ne paye pas de mine mais ne vous y trompez pas c'est une exception tant sa cuisine est préparée avec soins et authentique. Les plats du terroir sont parfois revisités à la façon Jimao, comme les fameuses joues de porc en tapas ou les soupes traditionnelles. Des tapas copieuses plus succulentes les unes que les autres (gambas à l'ail, salade de poulpe et morue, tartines à la sardine) mais aussi des plats savoureux. Le vin est également à l'honneur avec une carte très complète. Il y a une salle à manger à l'étage avec une belle vue. Nous avons payé un peu plus de 50€ à deux, desserts inclus (et un verre de vin), ce qui est vraiment plus que raisonnable vu le niveau de la cuisine qui est servie. De plus le service est impeccable ! On recommande !

• Rapport qualité-prix
Merci, frenchybutchic
Avis écrit : 3 mai 2019 par mobile

Accueil sympathique.
Cadre chaleureux.
Cuisine simple mais délicieuse. Service rapide.
Emplacement top dans une petite rue.
Prix très corrects.
Je recommande.

Merci, 588mathieua
Avis écrit : 1 mai 2019 par mobile

Vraiment très bon et les plats sortent de l’ordinaire. Le patron et les serveurs sont très sympathiques et à l’écoute. Par contre c’est assez petit comme la majorité des restos dans ce coin pensez à réserver.

Date de la visite : avril 2019
Merci, ninis54
Avis écrit : 29 avril 2019 par mobile

Excellent rapport qualité prix ! Agréable surprise et en famille. Plats et tapas très savoureux! Excellent accueil et service. Nous avons été ravis !

Date de la visite : avril 2019
Merci, SMS_78800

Les voyageurs ayant consulté Jimao Tapas e Vinhos ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Jimao Tapas e Vinhos? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page