“Parfait ”

A Sandeira
Classé n° 65 sur 2 262 Restaurants à Porto
Cuisines : Portugaise
Avis écrit : 25 mai 2019 par mobile

Petit restaurant dont il ne faut pas se fier aux apparences. Tout est très bon et les produits sont frais. Tout simplement parfait

Date de la visite : mai 2019
Merci, Maximilien A
Écrire un avisAvis (1 220)
  • D'autres langues

4 - 8 de 1 220 avis

Avis écrit : 11 mai 2019 par mobile

La réputation de ce restaurant n’est visiblement plus à faire, nous avons réussi à avoir une place et nous l’avons donc testé. Nous avons beaucoup apprécié, les produits sont frais et avec beaucoup de goût. Le tout pour dans un rapport qualité/prix très bon !

Date de la visite : mai 2019
Merci, 891vincentr
Avis écrit : 30 avril 2019 par mobile

salades originales, sandwiches bien bons, des frites bonnes aussi, bières locales, le tout dans un petit endroit joliment décoré.

Date de la visite : avril 2019
Merci, arnaud_b_grenoble
Avis écrit : 15 avril 2019 par mobile

Très bons sandwichs et salades, agréable et tranquille. Les propriétaires sont très sympathiques, et sont attentifs sans être omniprésents.

Date de la visite : mars 2019
Merci, sebmarley2019
Avis écrit : 11 février 2019 par mobile

On nous en avait parlé comme étant excellent. C'est vrai. Lunch abordable en trio avant 15h00, incluant soupe, sandwich ou salade et un breuvage du jour pour $ 6,50 euro. Vaut le détour.

Date de la visite : février 2019
Merci, alainlaperriere

Les voyageurs ayant consulté A Sandeira ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez A Sandeira? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page