“Accueil exécrable”

Cuisines : Portugaise
Options : Dîner, Ouvert tard
Options : Dîner, Ouvert tard
Avis écrit : 4 septembre 2018 par mobile

Certes les pâtisseries sont bonnes mais l'accueil est désagréable. Bien dommage, la boutique est attrayante.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Tamara M
Jorge P, Proprietário de Confeitaria Petulia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2018

Nous nous excusons d'avoir eu une mauvaise expérience mais il n'est pas habituel que cela se produise ici.
Quelque chose a mal tourné.
Revenez pour que nous puissions changer votre avis.

• D'autres langues

2 - 6 de 202 avis

Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Un café très typique avec des pâtisseries délicieuses. Vous n’ y trouverez pas de touristes. Le service est également excellent!

Date de la visite : août 2018
Merci, olivier G

Merci pour votre gentil commentaire. Nous essayons toujours de faire de notre mieux .
Reviens plus souvent.

Avis écrit : 9 mars 2018 par mobile

Très bonne pâtisserie elle se trouvait proche de notre hôtel nous y allions tous les matins tout était très bon personnel très gentils prix très attractif ( beignet crème pâtissière 0,90€ )

Nous recommandons

Date de la visite : mars 2018
Merci, geoffreyaron67
Jorge P, Proprietário de Confeitaria Petulia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mars 2018

Merci pour votre avis, c’est très bien.
À bientôt.

Avis écrit : 3 janvier 2018

Une excellente patisserie, assez connue visiblement, et qui effectivement propose bon nombre de patisseries, viennoiseries, biscuits, le tout dans un style tres traditionel, sans doute un peu trop.. mais c'est bon et cela permet de gouter des specialités locales, toutes tres bien réalisées.

Date de la visite : décembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, TheGentlemanLife
Jorge P, Proprietário de Confeitaria Petulia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 janvier 2018

Merci pour votre gentil commentaire. Nous essayons toujours de faire de notre mieux et nous avons beaucoup de variétés de gâteaux, mais nous ne pouvons pas tous les faire en même temps.
Reviens plus souvent.

Avis écrit : 28 octobre 2017 par mobile

Première découverte gustative des produit portugais et tout le monde s'est régalé, du plus au plus grand, du plus salé au plus sucré, du plus difficile au plus gourmand.
Service très sympa pour couronner le tout

Date de la visite : octobre 2017
Merci, Olivier_Depem
Jorge P, Proprietário de Confeitaria Petulia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 octobre 2017

Merci pour votre gentile avis.
Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Confeitaria Petulia ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Confeitaria Petulia? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page