“Super experience à Porto”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
AurelienD...
Lille, France
“Super experience à Porto”
Avis écrit le 21 octobre 2014 Séjour en septembre 2014

Quelle super expérience que ce séjour à Porto ! Nous avons été superbement reçu par Raul qui a pris le temps de tout nous présenter, de nous donner des conseils et de nous parler de sa ville et tout ça avec le sourire. Probablement un des meilleurs hôte que j'ai pu voir et très conciliant sur les horaires d'arrivée et de sortie. L'appartement est encore mieux que sur les photos et si vous le choisissez vous ferez le bon choix, à pied on est à proximité de tout et tout se fait très facilement. L'appartement est calme, en trois jours pas de bruit. Le grand plus c'est évidemment la terrasse sur le toit qui donne une touche d'extraordinaire à cette expérience.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
niedermodern

Avis écrit le 17 novembre 2013 Séjour en octobre 2013

Lyon
Avis écrit le 27 octobre 2013 Séjour en octobre 2013

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer