“Séjour mémorable à porto”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Sylvie S
Tours, France
“Séjour mémorable à porto”
Avis écrit le 5 mars 2016 Séjour en février 2016

Appartement magnifique, avec une terrasse pour profiter de la vue.. très bien situé pour visiter la ville à pied. Tres bon Accueil par Raul qui nous a indiqué de bonnes adresses pour deguster la cuisine locale et pour les sites à visiter. Adresse indispensable à conserver pour nos prochains séjours sur porto.

Charlotte...
Lorient, France
“Excellent!”
Avis écrit le 28 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Merci à Raul qui nous a parfaitement accueilli, souriant et de bonne humeur! Il nous a expliqué les choses à faire sur Porto et bien renseigné sur les restaurants à faire (un délice!). L'appartement est nickel, la terrasse est superbe. Un beau séjour, tout était parfait. Merci (on reviendra!!).

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Delphine...
Grenoble, France
“Family”
Avis écrit le 16 août 2015 Séjour en juillet 2015

Nous sommes très contents de l'appartement de Raul, bien situé dans le centre de Porto, proche de toutes les curiosités de la ville. Le logement est exactement comme sur les photos, propre et fonctionnel, et très agréable à vivre; rien ne manque! Raul a vraiment pensé à tout et nous a très bien accueillis, nous recommandant des restaurants (testés et approuvés!) et des visites. La terrasse est un plus avec la vue sur les toits de Porto. N'hésitez pas!

Compagnons de voyage : Teenagers
Julie M
Melun, France
“Super expérience !”
Avis écrit le 7 août 2015 Séjour en juillet 2015

Super accueil de la part de Raul qui nous a fait une visite de l'appartement qui est fidèle aux photos et même mieux encore ! Appartement très bien équipé et super vue. Raul nous a également indiqué les endroits sympa à Porto où sortir le soir ou les sites majeurs à visiter. Super séjour !!!

doudou774...
Nantes, France
“Excellent”
Avis écrit le 21 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Raul est un hôte excellent que nous recommandons fortement !
En effet il a pris le temps de nous expliquer le fonctionnement de son appartement mais aussi de nous dire ce qu'il y avait d'important à faire dans sa très belle ville de Porto.
Il nous a offert un pot de bienvenue.
Si nous revenons à Porto ça sera forcément chez Raul.
Sandrine et David

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer