“Super”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Sébastien...
“Super”
Avis écrit le 10 mai 2016 Séjour en mai 2016

Raul est vraiment un hôte parfait, aux petits soins et très accueillant! L'appartement est superbe, bien équipé, très propre et bien situé pour visiter la ville! Que dire de la terrasse, avec une vue exceptionnelle sur Porto! Idéal pour passer de très bons moments!

Nathalie...
Tournefeuille, France
“Séjour parfait !”
Avis écrit le 12 avril 2016 Séjour en avril 2016

C'est de loin le meilleur appartement et hôte que nous avons eu. Raul s'est montré très attentif et très sympathique. Un chauffeur privé nous attendait à l aéroport et Raul nous avait également mis à disposition au frais 2 bouteilles d'eau et 2 superbock. L'appartement est très bien situé. Tout est à proximité et le rooftop est superbe. Attention tout de même aux mouettes qui sont sur les toits voisins. Éviter d'amener à manger sur le toit ;) Raul a été de très bons conseils. En résumé parfait !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: rooftop & location
Le moins apprécié: mouettes
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Sylvie S
Tours, France
“Séjour mémorable à porto”
Avis écrit le 5 mars 2016 Séjour en février 2016

Appartement magnifique, avec une terrasse pour profiter de la vue.. très bien situé pour visiter la ville à pied. Tres bon Accueil par Raul qui nous a indiqué de bonnes adresses pour deguster la cuisine locale et pour les sites à visiter. Adresse indispensable à conserver pour nos prochains séjours sur porto.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Charlotte...
Lorient, France
“Excellent!”
Avis écrit le 28 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Merci à Raul qui nous a parfaitement accueilli, souriant et de bonne humeur! Il nous a expliqué les choses à faire sur Porto et bien renseigné sur les restaurants à faire (un délice!). L'appartement est nickel, la terrasse est superbe. Un beau séjour, tout était parfait. Merci (on reviendra!!).

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Delphine...
Grenoble, France
“Family”
Avis écrit le 16 août 2015 Séjour en juillet 2015

Nous sommes très contents de l'appartement de Raul, bien situé dans le centre de Porto, proche de toutes les curiosités de la ville. Le logement est exactement comme sur les photos, propre et fonctionnel, et très agréable à vivre; rien ne manque! Raul a vraiment pensé à tout et nous a très bien accueillis, nous recommandant des restaurants (testés et approuvés!) et des visites. La terrasse est un plus avec la vue sur les toits de Porto. N'hésitez pas!

Compagnons de voyage : Teenagers
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer