“Très bon !”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 28 novembre 2018 par mobile

Très bien accueillis, dans une ambiance cozy et un très beau restaurant. Et des plats (nous avons pris des pâtes) très bons !

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Jperring
Rita P, Owner de Cozinha dos Lóios, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 novembre 2018

Un grand merci pour votre marque de sympathie. Nous serons heureux de vous accueillir à noau chez Cozinha dos Loios.

• D'autres langues

2 - 6 de 457 avis

Avis écrit : 22 octobre 2018 par mobile

Service sur mesure et aux petits soins. Formule découverte juste excellente. N’hésitez pas !
Super moment entres sœurs.

Merci, MadiK00
Rita P, Owner de Cozinha dos Lóios, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 octobre 2018

La plus belle récompense que nous puissions recevoir, c'est de pouvoir lire un avis comme le vôtre. Merci beaucoup pour votre visite!

Avis écrit : 14 octobre 2018 par mobile

Arrivés par hasard dans cette ruelle piétonne et affamés nous avons décidés de nous y arrêter, effectivement ça ne paie pas de mine, mais alors quelle surprise, une explosion de goûts et de saveurs typiques, pour des prix plus que raisonnables. Allez-y sans hésitation et faite confiance au chef pour le choix des mets et des vins, vous ne serez pas déçus !!!! Qui plus est, il est d’une formidable gentillesse. Le saumon ceviche est juste exceptionnel, le reste aussi !
Situé à proximité de la gare, vous serez conquis si vous faites une halte.
Je conseille fortement

1  Merci, Moms31
Rita P, Owner de Cozinha dos Lóios, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 octobre 2018

Merci infiniment pour votre très sympathique commentaire qui nous touche beaucoup.

Avis écrit : 7 octobre 2018 par mobile

Bon restaurant dans un cadre intimiste.
Prix des plats abordables et serveurs discrets.
Pensez toutefois à réserver !

Merci, alderico77
Rita P, Owner de Cozinha dos Lóios, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 octobre 2018

Un grand merci pour le sympathique commentaire que vous avez publié sur notre restaurant. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

Avis écrit : 5 octobre 2018 par mobile

Dîner dans ce restaurant pour notre dernière soirée à Porto.
Et bien on termine sur une super bonne note. Accueil chaleureux, très beau décor et repas succulent.
Ma femme a pris un risotto qu’elle a adoré et mon entrecôte était la meilleure depuis très longtemps.
Tarif très raisonnable au vue de la prestation.
Réservation très recommandée. Nous n’avions pas réservé la veille et le restaurant était complet.
Allez y les yeux fermés !

Merci, maaxouu05
Rita P, Owner de Cozinha dos Lóios, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 octobre 2018

Merci infiniment pour votre très sympathique commentaire qui nous touche beaucoup!

Les voyageurs ayant consulté Cozinha dos Lóios ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Cozinha dos Lóios? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page