“Le douro”

Porto Escondido
Classé n° 234 sur 2 236 Restaurants à Porto
Cuisines : Portugaise
Avis écrit : 11 mai 2019 par mobile

Tres bien. Que ce soit les serveurs (ses) et ou les plats, c est très tres bien. Et largement mieux que son voisin (de gauche)

Date de la visite : mai 2019
1  Merci, bruno b
  • D'autres langues

1 - 5 de 328 avis

Avis écrit : 29 avril 2019

Nous sommes venus dans ce restaurant par hasard, nous y avons découvert de bons plats variés, un service sympathique. Nous recommandons ce restaurant !

Date de la visite : avril 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, jacques l
Avis écrit : 30 mars 2019 par mobile

Très bon restaurant avec un très bon accueil.
Plats excellents.
Nous recommandons!!!!!!
N'hesitez-pas.

Merci, JoaquimD234
Avis écrit : 25 mars 2019 par mobile

Parfait. Nous avons dîner un soir en terrasse entre amis lors de notre week End à porto. Serveurs sympathiques et attentionnés. Repas convivial à budget mini

Merci, thiburs41
Avis écrit : 14 mars 2019

Beaucoup de restaurants au bord du TAGE.
Nous voulions voir ce qui se cachait derrière le rempart.....et la faim nous tenaillant après des heures de balade, le hasard a voulu que nous nous asseyons.
Un accueil extrêmement souriant et efficace.
Nous avons adoré les plats de la carte ( nous avons déjeuné à deux reprises).
Rapport qualité prix INÉGALABLE.
Bataviscas....calamares. Etc
Excellent.

Et çe qui n'est pas négligeable, les sanitaires sont extrêmement propres.
Une adresse À RETENIR

• Rapport qualité-prix
Merci, 586Madeleine

Les voyageurs ayant consulté Porto Escondido ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Porto Escondido? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page