“Agréable déjeuner!”

Cafetaria Da Casa Museu Guerra Junqueiro
Classé n° 413 sur 2 230 Restaurants à Porto
Avis écrit : 11 août 2018 par mobile

De visite sur Porto, on a voulu manger vers 15h et on l a trouvé sur ce site.
Très bon et joli cadre à l abri de la foule de touristes. Prix très raisonnable et personnel sympathique.
Je recommande !

Date de la visite : août 2018
Merci, jadvan01

1 - 5 de 55 avis

Avis écrit : 29 juillet 2018 par mobile

Cette cafétéria du musée est très agréable et elle permet un moment de calme après la tempête des quartiers touristiques. J’ai pris une brushetta très bonne et mon conjoint un franshesina qui était délicieuse aussi. Une bonne découverte.

Date de la visite : juillet 2018
1  Merci, 723lauret
Avis écrit : 19 mars 2018

Petite terrasse ensoleillée, au calme. Personnel adorable. Service rapide et attentionné. Nous avons dégusté des Francesinhas avec frites maison, absolument délicieux! Prix très intéressants pour couronner le tout. A recommander +++

Date de la visite : mars 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, FredericC69
Avis écrit : 9 avril 2017 par mobile

Une petite cafétéria située dans la cour d'un musée, au calme.
Si le lieu est très agréable, il ne faut pas être pressés, car le service - au demeurant gentil - est très lent.
Nourriture correcte et prix très raisonnables.
Pour le déjeuner seulement.
Ouvert le dimanche midi.

Date de la visite : avril 2017
1  Merci, davidcZ6964DA
Avis écrit : 4 novembre 2016

Dans un cadre des plus calme nous purent vraiment prendre d'excellent petit-déjeuner au soleil. Il faut rajouter que le lieu est vraiment pas cher et le jus d'orange fraîchement pressé le matin. Vous ne regretterez pas d'y être allé!

Date de la visite : octobre 2016
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, wititera

Les voyageurs ayant consulté Cafetaria Da Casa Museu Guerra Junqueiro ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Cafetaria Da Casa Museu Guerra Junqueiro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page