autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

gilcath
Poitiers, France
“Appartement ne correspondant pas au descriptif”
Avis écrit le 21 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons choisi cet appartement pour son parking sécurisé en ayant indiqué au moment de la réservation au propriétaire les particularités de notre véhicule de sport (véhicule très bas). Le propriétaire nous a répondu que l'accès du garage était très facile.
A notre arrivée cet accès était impossible pour notre véhicule. Nous avons du rechercher nous même un parking, ce qui a été très stressant pour nous.
Quant à l'appartement selon les équipements précisés, il manque : Le balcon terrasse, le four, le congélateur.
Toutefois un point positif !!! L'appartement est propre et confortable dans l'ensemble.
Infos à tous les propriétaires : merci de tenir compte des besoins IMPÉRATIFS des locataires

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
25 juin 2017
Je vous remercie de vos paroles. Je trouve étrange que votre voiture n'a pas entré les voitures que j'ai jamais eu ici audis et même un porche et aller facilement.
Je confirme que est très facile l accès.!

Jamais je dit "iexiste un balcon terrasse"

Je suis certain que votre voiture pénètre dans le garage, mais vous êtes qui décident!
Merci cordialement!
Marcelo
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer