“Excellent”

Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 6 mai 2019 par mobile

Un accueil chaleureux, un repas raffiné, un service irréprochable,le cadre magnifique, les efforts pour parler nôtres langue, merci fillipa !

Date de la visite : mai 2019
Merci, Chamichou
Écrire un avisAvis (2 164)
  • D'autres langues

15 - 19 de 2 164 avis

Avis écrit : 25 avril 2019 par mobile

La majorité des autres avis le confirme, c'est un bon restaurant. Deco contemporaine, personnel agréable, les plats sont bons et copieux avec un prix raisonnable.

Merci, Hypocampe31
Avis écrit : 18 avril 2019 par mobile

Equipe très accueillante, serveur arrangeant et très aimable. Plusieurs langues parlées et explication claire des plats.
Des plats de qualité et bien servis (à l'assiette s'il vous plaît)
Vins proposés en accord.
Très bon moment, bon rapport qualité prix.
"Good luck" comme dit un serveurs. Mais la chance y est moins mise à contribution que le travail et le sourire. Merci!

Merci, pub595
Avis écrit : 13 avril 2019 par mobile

Nous avons dîné en famille un samedi soir. Le restaurant est sur deux étages et la plupart des tables sont au second. Le décor est chic et sobre. Nous avons été servi par Filippa qui parle très bien français.
Les enfants ont pris le plat enfant : steak avec œuf à cheval, accompagné de riz et de pomme de terre. Le dressage des plats « enfants » était très bien présenté. La Morue est excellente. J’ai hésité entre l’échine de porc et le poulpe (dressée de façon très appétissante). Nous nous sommes laissés tentés par les desserts et nous n’avons pas regretté. Le service est attentionné. Nous recommandons clairement ce restaurant.

Merci, christians435
Avis écrit : 11 avril 2019 par mobile

Une vitrine qui ne laisse pas entrevoir un bon restaurant de viandes tendres et goûteuses. Vins agréables, personnel efficace (Ruben, Miguel). Décoration intimiste récente à l’étage.

1  Merci, ArtCookingMaster
josemaiarosa, Diretor de Vendas de éLeBê Baixa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 avril 2019

Nous vous remercions de votre commentaire. On espere de vous revoir une prochaine fois que vous etez à Porto. Merci Beaucoup

Les voyageurs ayant consulté éLeBê Baixa ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez éLeBê Baixa? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page