“Je déconseille vivement la morue”

Lsd Largo de Sao Domingos
Classé n° 347 sur 2 015 Restaurants à Porto
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 8 juin 2018 par mobile

Assez déçue de ce restaurant pourtant recommandé.

Le poulet était bon mais mal assaisonné et la morue n’était vraiment pas bonne.

Je ne conseille pas ce restaurant qui n’est de surcroît vraiment pas bon marché.

Merci, Laura S
  • D'autres langues

5 - 9 de 977 avis

Avis écrit : 29 mai 2018

L'accueil n'a pas été souriant, nous n'avions pas réservé (vendredi soir), cependant on nous a installé à la dernière table disponible.
L'ambiance de la salle est feutrée avec un éclairage faible. Le personnel de service a été agréable et souriant. La cuisine est raffinée et les assiettes sont joliment présentées. Les prix sont un peu élevés (env. 20 € le plat).
Grande terrasse sur la place devant le restaurant. Réservation conseillée

• Rapport qualité-prix
Merci, Manou123
Avis écrit : 6 mai 2018 par mobile

La nourriture y est excellente, la terrasse est très bien située pour voir la vie passer un lors des belles après midi. Nous avons été servis par Dion qui fut exceptionnelle.

Merci, moufoudou
Avis écrit : 4 mai 2018 par mobile

Excellent, raffiné. Très bon accueil. Je recommande le poulpe dont la cuisson est parfaite et qui est servi de façon très originale.

Merci, Carbone360
Avis écrit : 1 mai 2018 par mobile

Situé dans une ruelle où se trouvent de belles adresses, nous avons dîner en terrasse. Des plats élaborés et savoureux, à un prix tout à fait correct. Serveuse très sympathique et souriante. A recommander.

Merci, medounours

Les voyageurs ayant consulté Lsd Largo de Sao Domingos ont aussi consulté

Porto, Porto District
Porto, Porto District

Vous connaissez Lsd Largo de Sao Domingos? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page