“Une soirée parfaite...”

Lsd Largo de Sao Domingos
Réservez avec
Lsd Largo de Sao Domingos n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 343 sur 1 987 Restaurants à Porto
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 25 juin 2018 par mobile

Notre vol retour vers Bruxelles annulé, nous voilà une soirée bloqué à Porto. Nous avons atterri dans ce coin typique, touristique mais pas trop de la ville et avons vraiment apprécié notre soirée. Repas excellent, service sympa, rapide, souriant. Mets de qualité, raffinés, joliment dressés, parfaits de goût et à des prix très honnêtes.
Nous avons eu le plaisir d’avoir un musicien en live en début de repas.
Je ne trouve pas un point négatif à citer

Merci, Graziella S
  • D'autres langues

3 - 7 de 963 avis

Avis écrit : 25 juin 2018 par mobile

Vraiment un bel endroit, vins portugais sympa et ambiance agréable! Dans l’assiette un mix de thon et de veau avec une sauce moutardée vraiment succulent!

Merci, Christian J
Avis écrit : 8 juin 2018 par mobile

Assez déçue de ce restaurant pourtant recommandé.

Le poulet était bon mais mal assaisonné et la morue n’était vraiment pas bonne.

Je ne conseille pas ce restaurant qui n’est de surcroît vraiment pas bon marché.

Merci, Laura S
Avis écrit : 29 mai 2018

L'accueil n'a pas été souriant, nous n'avions pas réservé (vendredi soir), cependant on nous a installé à la dernière table disponible.
L'ambiance de la salle est feutrée avec un éclairage faible. Le personnel de service a été agréable et souriant. La cuisine est raffinée et les assiettes sont joliment présentées. Les prix sont un peu élevés (env. 20 € le plat).
Grande terrasse sur la place devant le restaurant. Réservation conseillée

• Rapport qualité-prix
Merci, Manou123
Avis écrit : 6 mai 2018 par mobile

La nourriture y est excellente, la terrasse est très bien située pour voir la vie passer un lors des belles après midi. Nous avons été servis par Dion qui fut exceptionnelle.

Merci, moufoudou

Les voyageurs ayant consulté Lsd Largo de Sao Domingos ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Lsd Largo de Sao Domingos? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page