“Bonne nourriture vs service déplorable”
Avis sur Cantina 32

Cantina 32
Classé n° 166 sur 1 994 Restaurants à Porto
Catégorie de prix : 14 $ US - 34 $ US
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 30 juin 2018

Restaurant, bien noté, où il est très compliqué d'avoir de la place (même pour 3).
J'ai dû appeler à trois reprises pour me résoudre à réserver pour la semaine suivante.

Le style, un peu Hipster, avec une décoration et tenues des serveurs très sympas, il est vrai. Cependant, l'accueil du personnel, glacial, s'est fait ressentir tout le long de la soirée...

Heureusement la nourriture est bonne en effet.
Nous avons testé le poulpe (excellent) et le veau à partager à 3 pour le plat.
Petit plus pour les desserts avec un cheesecake Banane/Oréo (présenté sous forme de pot de fleur) très bon et une terrine au chocolat avec des M&M's à la menthe.

Pour conclure : Bonne nourriture, jolie lieux, mais qui reste cher pour Porto, où l'on peut trouver des plats similaires, moins chères et surtout avec un accueil beaucoup plus chaleureux qu'ici !

1  Merci, Marion D
Écrire un avisAvis (1 430)
  • D'autres langues

9 - 13 de 1 430 avis

Avis écrit : 24 juin 2018

un choix du au hasard , on y parle français, le cadre est bien, le personnel dynamique et sympathique, cuisine simple mais bonne. On a apprécié

Merci, Alain C
Avis écrit : 15 juin 2018 par mobile

Passez votre chemin concernant ce restaurant.

Nous nous y sommes rendus pour manger à midi le 15 juin 2018.

La nourriture n’a aucun goût. Elle est extrêmement salée et les plats sont de mauvaise qualité.

Pour le reste, le cadre est plutôt mignon et le personnel attentif.

À cet égard, lorsque le serveur a constaté que nous n’avions pas mangé nos plats, il est venu nous voir avec le patron à fin d’éclaircir à ce qui s’était passé.

Nous leur avons dit que le restaurant était très sympathique et les serveurs aussi mais que la nourriture était simplement un mangeable.

Après ce commentaire, il s’est fâché et ne nous a plus adresser la parole.

Merci, renaudmar
Avis écrit : 6 juin 2018

Ridicules les portions des plats proposés. Les prix sont exorbitants pour le portugal. Une adresse qui se veut tendance avec une cuisine Portugaise "revisitée". Les plats sont bons mais baignent toujours dans l'huile. Réservation indispensable. Evitez la terrasse en raison d'un ballet incessant de mendiants et de clients évincés pour cause de salle complête. Le service assuré par le "chef de rang" ou les cuistots est assez rapide. Une adresse trés surfaite. Si vous n'avez pas de place ne regrettez rien, on trouve aussi authentique et meilleur marché dans les petites ruelles adjacentes.

Merci, jacques g
Avis écrit : 5 juin 2018

Réservation fortement recommandée car ce resto est très populaire. la nourriture est excellente et l'ambiance chaleureuse.

Merci, Suzanne P

Les voyageurs ayant consulté Cantina 32 ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Cantina 32? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page